www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

L’éditeur SER lance sa politique de vente indirecte sur le marché français

SER France, éditeur de solutions de gestion de contenus (ECM), se tourne vers l’indirect et recherche des partenaires intégrateurs pour accéder à de nouvelles opportunités en France. Cette annonce stratégique représente un élément clé dans la politique de l’éditeur qui souhaite accompagner le lancement de ses nouvelles offres ECM qui sont aujourd’hui déployées dans plus de 2.000 entreprises à l’éc

Au travers des outils de l’éditeur, les partenaires pourront développer leurs parts de marché en proposant à leurs clients des solutions ECM saluées par les analystes. De son côté, SER France pourra accroître le champ de distribution de son offre, démultiplier son réseau de commercialisation et s’appuyer sur des structures reconnues pour leur capacité à commercialiser des offres à valeur ajoutée. SER France recherche des partenaires intégrateurs disposant de solides compétences en matière de mise en œuvre de projets ECM auprès des grands comptes et ETI. Plusieurs premiers accords ont été conclus avec des sociétés comme REACTIS et LOCARCHIVES.

Didier Papion, Fondateur et Directeur de SER France « Nous allons lancer notre nouvelle stratégie commerciale sur le marché français. Dans ce contexte, nous souhaitons nous appuyer exclusivement sur un réseau de partenaires certifiés pour déployer nos solutions. Nous allons donc investir des ressources importantes pour lancer ce nouveau mode de commercialisation et conclure des alliances durables qui nous permettront de proposer une offre intégrée à nos clients. En complément de ces investissements commerciaux, nous allons également continuer de faire évoluer notre offre ECM pour conserver notre avantage concurrentiel. »