www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Bronson poursuit son développement avec le gain de nouveaux clients

L’agence Bronson conforte sa stratégie de développement à l’international en signant de nouvelles collaborations en Europe pour Aelia Travel Retail Distribution, au Portugal pour la marque Gallo (Groupe Unilever), en Afrique avec Maybelline (L’Oréal), au Brésil, au Mexique et en Chine pour le Groupe L'Oréal.
En France, l’agence Bronson accompagne dorénavant la marque de petfood Apiron (Bricomarché), le groupe Mapa/Spontex, le Groupe SEB, La Villageoise (Groupe Castel), La Martiniquaise, Veuve Cliquot (LVMH), Martell (Groupe Pernod) sur des projets d'expérience de marque, de brand content, des opérations instore, des films, de la stratégie digitale et du packaging.
Axe majeur de sa dynamique commerciale, l’agence Bronson intensifie son développement à l’international avec un objectif de 50% de son chiffre d’affaires réalisé à l’export à l’horizon 2020. Bronson se structure et rayonne en Afrique, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie et a engagé le recrutement de nouveaux collaborateurs à forts potentiels qui s’inscrivent dans cette stratégie.


L’agence Bronson a été créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille pour de nombreux grands comptes en France et à l’International tels que Coty, Puig, Groupe L’Oréal, Miller Harris London, Bourjois, Pernod Ricard, Heineken, Veuve Clicquot, Groupe SEB, Groupe Danone (Evian), FDJ, HBI (DIM)… Elle œuvre grâce à ses nombreuses expertises : Activation-Shopper, branding, packaging, plateforme de production, digital, sound design.