Marketing 1by1 lève 1,25 million d’euros pour accélérer son développement et s’imposer comme l’expert CRM du retail.
Marketing 1by1, la société innovante qui édite 1by1, logiciel d’automatisation de la relation client, annonce une levée de fonds de 1,25 million d’euros auprès de FINORPA, Nord France Amorçage et de la BPI, par ailleurs l’entreprise a été accompagnée pour cette levée par la société Multeam. Ce financement va permettre à la jeune startup d’amplifier le développement de nouvelles fonctionnalités, de renforcer ses effectifs et de préparer son expansion à l’international. Objectif ? Devenir un acteur référent dans le CRM et s’imposer comme l’expert international du trigger marketing omnicanal.
Initialement créée aux Etats-Unis, Marketing 1by1 est acquise en 2012 par Conexance, spécialiste français de la connaissance client. Fin 2014 Benoit Venière autonomise la société vis à vis de Conexance et en prend la tête, accompagné d’Henri-Maxime Ducoulombier, Directeur technique, et Natacha Zammit, Responsable commercial. Ils refondent alors le logiciel en utilisant les dernières technologies « Bigdata ».
Marketing 1by1 bouscule le secteur du CRM et du marketing relationnel en mettant à disposition des commerçants connectés - retailers et e-commerçants - une solution simple et rapide pour nouer un dialogue ultra personnalisé avec leurs clients.
« Nous sommes très fiers d’avoir obtenu la confiance de nos partenaires financiers. Cette levée de fonds confirme que Marketing 1by1 a su développer un outil très différenciant vis à vis des solutions existantes, et qui répond à un besoin de plus en plus fort des retailers : amortir leur génération de trafic en décuplant les ventes sur leurs clients existants », déclare Benoit Venière, CEO de Marketing 1by1.
Visant à améliorer la fidélisation, le logiciel permet d'augmenter les paniers moyens, les taux de ré-achats et l'engagement client. L'accès à une bibliothèque de plus de 30 scénarios prêts à l'emploi, animant automatiquement les parcours clients offline et online, ainsi que des recommandations produits 1to1, permet d'engager efficacement ses clients en leur envoyant le bon contenu, au bon moment, sur le bon support - email, print, sms, site web, push notification etc.
Marketing 1by1 en chiffres clés :
À propos de Marketing 1by1 Marketing 1BY1 met à disposition de ses partenaires un moyen simple et efficace de personnaliser et d’automatiser la relation client de façon totalement omnicanale. Centralisation et homogénéisation des données, bibliothèque de scénarios prêts à l’emploi, moteur de ciblage et de recommandation produit, hiérarchisation de campagnes… autant de fonctionnalités qui permettront aux annonceurs de mettre en place une stratégie de fidélisation optimale.
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