Experian Marketing Services sera présent au HUBFORUM 2016, l’événement incontournable de la transformation numérique qui aura lieu les 4 et 5 octobre 2016 à la Maison de la Mutualité.
Paris, le 29 septembre 2016 – Experian Marketing Services, expert mondial de la qualité des données, de la connaissance client et du data-driven marketing, est partenaire du HUBFORUM et vous donne rendez-vous les 4 et 5 octobre prochains sur son stand en zone d’exposition à la Maison de la Mutualité pour répondre à toutes questions sur vos problématiques en matière de stratégie digitale.
Depuis maintenant 7 ans, le HUBFORUM Paris inspire les annonceurs, agences, plateformes technologiques, régies, médias… tous acteurs de la transformation numérique. Cette année encore, le HUBFORUM s’annonce comme l’événement de référence en matière de transformation numérique, inspirant les annonceurs, agences, plateformes technologiques, régies, médias… autour d’une thématique forte : "Hack your success!".
Retrouvez également Experian Marketing Services lors de deux conférences :
- Le 4 octobre de 10h45 à 11h15 pour un workshop dédié aux Tendances Analytics : « Marketing et Analytics : combinaison gagnante pour augmenter votre ROI » en la présence de Magalie Lasfargues Head of Managed Services, et Rui You, Analytics consultant, Experian Marketing Services.
- Le 5 octobre de 11h50 à 12h00 pour une plénière sur le Marketing Prédictif présentée par Philippe Jaoui, Directeur Général Data Analytics & Consultancy EMEA, Experian Marketing Services.
Experian Marketing Services offre son expertise de la donnée, son savoir-faire en analyse et ses différentes plateformes dans plusieurs régions du monde. Notre mission vise à aider les spécialistes du marketing à cibler et engager plus efficacement leurs meilleurs clients grâce à l'email, la publicité online, la gestion et l'analyse des données clients, l'enrichissement des données, la modélisation et l'analyse des données, ainsi que le conseil en stratégie marketing. Grâce à ces compétences, Experian Marketing Services permet aux entreprises d'améliorer l'attachement à leurs marques, de créer un retour sur investissement mesurable et d'améliorer la valeur de leurs clients de manière significative. www.experian.fr/marketing-services
Point Virgule - Agence de Relations Presse - Annabel Verrier - Consultante Relations Presse - 01 73 79 50 59 - averrier@pointvirgule.com