www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Carrefour Media primé au HubAwards

Carrefour Media primé au HubAwards dans la catégorie Performance et Measurement pour son projet avec Acxiom Liveramp

Organisés par le HUBFORUM, les HUB AWARDS récompensent pour la 6ème année consécutive les acteurs de la transformation numérique. Cette année, Carrefour Media vient d’être primé dans la catégorie Performance et Measurement qui récompense une initiative poussant la mesure et l’analyse de la performance pour gagner en efficacité et en rentabilité.

Carrefour Media, la régie publicitaire de Carrefour, est le premier client français à avoir intégré Liveramp : le service d’onboarding de données marketing d'Acxiom. En s’appuyant sur LiveRamp, Carrefour Media peut activer ses données CRM, comme les données tiers, dans l’ensemble de ses campagnes marketing, y compris dans l’écosystème digital. Carrefour Media va ainsi gagner en pertinence et en efficacité auprès de ses clients mais également mieux mesurer l’efficacité de ses campagnes digitales sur les ventes et ce, dans le respect de la réglementation sur les données personnelles.