www.marketingNews.fr
23/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

APPSNET poursuit son développement national et annonce l’ouverture de 2 nouveaux bureaux

APPSNET,la start-up spécialisée dans l’accompagnement des commerces de proximité dans la digitalisation de leur relation client,ressert son maillage territorial avec l’ouverture,depuis le 1er septembre,de 2 nouveaux bureaux, l’un à Paris et l’autre à Marseille.

Il s’agit ici d’une première étape puisque la start-up ne compte pas s’arrêter là : elle a pour l’ambition d’ouvrir au total 6 à 7 agences dans différentes régions et de recruter 8 personnes par agence entre 2016 et 2017, soit un total d’une cinquantaine de personnes en 1 an. Le développement accru d’APPSNET démontre incontestablement l’intérêt et le bénéfice de sa solution auprès des petits commerçants français.

« Nous sommes ravis de l’ampleur que prend le développement d’APPSNET. Lorsque nous avons développé cette solution, nous savions que nous répondions à une problématique réelle mais nous n’imaginions pas à ce moment-là qu’elle allait susciter un tel engouement ! », explique Khalid Slimani, fondateur d’APPSNET.

Une application unique sur le marché qui répond à une absence de solution marketing destinée aux petites structures commerciales et de services.

Désertification des centres villes, disparité de leur présence et mono activité en fonction des quartiers, concurrence accrue des grandes surfaces : la pérennisation de l’espace économique des commerçants et artisans de proximité est actuellement mis à mal. Pour tenter de pallier ces problématiques, les petites structures qui résistent doivent prendre le tournant du digital en déclinant leur présence sur différents médias et notamment sur les plus usités par les consommateurs, et en mettant en place des actions marketing adaptées. Seulement, ces initiatives induisent parfois un savoir-faire ainsi qu’un investissement temps/financier dont les petites structures ne peuvent se doter.

 C’est en détectant l’absence de solutions spécifiques à elles qu’APPSNET a révolutionné le marché il y a 2 ans en lançant la 1re application mobile destinée aux petits commerçants, restaurateurs, artisans, TPE, etc., leur permettant de prendre le virage de la relation client digitalisée. Grâce à cette dernière, ils ont aujourd’hui l’opportunité de mettre en place une stratégie marketing à la hauteur des grands acteurs via un outil très accessible tant par sa simplicité d’utilisation/configuration que par son prix (29.99 euros/mois). Proposé en marque blanche, cet outil multi-usage (dématérialisation de cartes de fidélité, accès à la vitrine de produits/services de la structure, mise en relation directe par bouton d’appel automatique, accès aux informations pratiques de la structure, push des promotions en temps réels, campagne de communication par SMS ou par email..) est 100% personnalisable à l’image de la société.

APPSNET, start-up stéphanoise, a été créée en 2013 par Khalid Slimani. Après 24 mois de recherche et de développement, la société a lancé en janvier 2015 une nouvelle solution inédite et innovante destinée aux indépendants, petits commerçants, restaurateurs, artisans, TPE, de tous secteurs confondus. Proposée en marque blanche, cette application mobile a pour vocation d’être un outil de communication de proximité aidant à l’optimisation et à la digitalisation de la relation client. Simple d’utilisation et intuitive, elle s’appréhende rapidement grâce à une prise en main complète en 30 minutes.