Nouveau venu sur le marché de l’apéritif, Happy Yours a confié à Feria Style&Design la création de son identité visuelle et son design packaging, qui font la part belle à la qualité gustative des produits et au plaisir de l’apéritif.
Le goût au cœur de Happy Yours
Happy Yours se lance sur le marché concurrentiel des produits traiteur pour l’apéritif avec de délicieuses recettes tartinables (tzatziki aux 2 poivrons, sardines à la provençale, tomates-piquillos, guacamole aux avocats frais…), des blinis et des baguettes tranchées puis grillées. Pour créer l’univers de la marque, Feria Style&Design a capitalisé sur sa plus-value : du goût et des produits de qualité, avec des packagings qui valorisent les ingrédients. Les produits sont en effet frais, de qualité et d’origine France et bénéficient pour la plupart du process HPP (High Pressure Processing). Ce procédé de conservation à très haute pression, encore rare en France, garantit l’intégrité des saveurs et leur parfaite conservation, évitant ainsi conservateurs et pasteurisation à chaud pour un goût proche du fait maison.
Une marque qui réinvente l’art français de l’apéritif
A l’origine du nom et de l’univers de la marque Happy Yours, les happy hours, apéritifs conviviaux dont les Français sont friands. Feria Style&Design s’est inspirée de ces cocktails dînatoires, moments de partage et de plaisir par excellence, qui ont la cote et se substituent de plus en plus aux dîners. Ainsi, le territoire graphique rappelle la carte griffonnée à la craie sur l’ardoise du bistrot du quartier.
Être la marque reine de l’apéritif, telle est la vocation de Happy Yours, qui se prête aussi à une consommation à tout autre moment de la journée.
Selon Hortense Sicardon, Directrice associée de Feria Style&Design : « la signature que nous avons créée pour Happy Yours, « Amitié, qualité, authenticité », résume parfaitement le parti pris de cette jolie marque : des valeurs positives que nous avons cherché à traduire dans le design de la marque ».
Fondée en 2005, l’agence Feria Style&Design réunit 25 professionnels du style, de la tendance, du design, du retail, du digital et des technologies créatives. En savoir plus : www.agenceferia.com