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14/12/2019
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MEDIAPOST lance une nouvelle plateforme web pour plus de visibilité pour les commerçants

MEDIAPOST lance Ma visibilité web, une plateforme permettant aux commerçants d’optimiser et de gérer,de façon centralisée, leur visibilité sur Internet.

MEDIAPOST lance une nouvelle plateforme de gestion centralisée des informations et des avis d’un établissement
ou d’un point de vente, sur les principaux sites de recherches locales (annuaires, sites communautaires et GPS…).

Avec Ma visibilité web, l’établissement accède à un potentiel de 110 millions de visiteurs par mois en France et
peut accroitre son référencement naturel jusqu’à 57% (le référencement naturel correspond au positionnement
d’un site dans les résultats des moteurs de recherche comme Google).

Il suffit au commerçant ou à l’entrepreneur de renseigner les informations de son établissement (adresse,
horaires, photos, site web, promotions…) sur la plateforme, pour une diffusion et une mise à jour automatique
sur plus de 20 plateformes telles que des annuaires, des sites communautaires, des GPS et des applications
mobiles (Google, Foursquare, Waze, Apple...).





Et parce que les avis sur le web sont parfois plus importants qu’une publicité, Ma visibilité web propose également
la centralisation des avis reçus sur les différentes plateformes. L’utilisateur peut ainsi répondre plus facilement à
tous les avis et améliorer la satisfaction de ses clients.

Ma visibilité web est accessible depuis desclientsdansmonmagasin.com, une solution qui propose aux TPE et petits
commerçants des offres de communication en ligne.

A propos de desclientsdansmonmagasin.com
Grâce à desclientsdansmonmagasin.com, solution développée par La Poste et MEDIAPOST, vous créez vos campagnes de prospection ou de fidélisation quand vous le souhaitez, sans aucun engagement ! Cette plateforme web de réalisation et de gestion de campagnes de communication peut être utilisée pour toutes vos opérations de marketing relationnel : mailing, e-mailing, sms, imprimés publicitaires… Il vous suffit de créer un compte en ligne, d’importer vos contacts (ou de louer des fichiers), de personnaliser vos modèles selon votre thématique commerciale (soldes, newsletter, promotion…), de planifier vos campagnes, puis de déclencher le routage et la distribution de vos supports de communication. Outre la souplesse du service, accessible 24h/24, 7j/7, vous avez la possibilité de prospecter de nouveaux clients plus ciblés grâce à la location de fichiers et de déployer des campagnes percutantes via un accompagnement sur mesure (tutoriels, équipe conseil au téléphone…). Vous pouvez même mesurer l’impact de vos campagnes d’emailing grâce au calcul du taux d’ouverture et du taux de clics… In fine, vous gagnez en temps et en efficacité !


Leader de la distribution ciblée d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres et spécialiste de la communication de proximité, MEDIAPOST propose des solutions de création de trafic en point de vente et sur site internet. Elle déploie une expertise globale de la relation client afin de proposer aux annonceurs un accompagnement à chaque étape de leur démarche de communication : réflexion stratégique et ciblage (études géomarketing), choix du média (imprimé ou courrier publicitaire, e-mailing, sms), location de fichiers d'adresses qualifiées, prestation de traitement de fichiers, impression pour tout type de supports (Marketing Direct, PLV…), conception et routage d’e-mail et de campagnes SMS, CRM et Business Intelligence.
L’entreprise emploie 12 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 446 millions d’euros. Depuis 2010, MEDIAPOST est signataire de la charte de la Diversité.

Contact presse : Point Virgule - Véronique WASA - 01 73 79 50 93 / 06 52 22 69 07 - vwasa@pointvirgule.com