www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Débat

Débat "online" avec L'Oréal, Nissan, MisterFly et Nespresso: quatre experts prônant un marketing «autrement» partagent très concrètement leurs feuilles de route pour dessiner les meilleures consumer & customer journey et faire rimer expériences et performances. Mardi 22 novembre à 10h. Inscription en ligne

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel, fluides et génératrices d'émotions et d'exclusivités pour plus d'engagement et de business? Enjeux de nouveaux parcours consumer, shopper et client, de business model en rupture, d'expériences repensées digitales et cross-canal, de data et insights, d'activations marketing et media, de performances marketing.

Pour recevoir le lien, inscription sur : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-comment-les-marques-font-rimer-experience-client-et-performance-10299/?ldpid=10299

Cette 46e émission Innovation & Cross-média, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, Meltwater et App's Miles, reçoit quatre experts du digital, des data, des médias, des réseaux sociaux, de l'e/m-commerce et de l'omnicanal:

- Nadia Leroy, chief media, digital & consumer officer de L'Oréal, leader mondial de la beauté,
- Katharine Swarney, head of social media de Nissan Europe, premier constructeur automobile asiatique en France,
- Frédéric Pilloud, directeur e-commerce de Misterfly, agence de voyages française en ligne spécialisée dans l’aérien,
- Nathalie Gonzalez, directrice marketing et communication de Nespresso, marque de référence sur le marché du café et filiale du groupe Nestlé

Ce débat sera diffusé en ligne mardi 22 novembre à 10h. Pour recevoir le lien, inscription sur : http://www.mcfactory.fr/events/table-ronde-comment-les-marques-font-rimer-experience-client-et-performance-10299/?ldpid=10299

Les Tables Rondes Innovation & Cross-media sont des émissions webtv : des rendez-vous mensuels créés par MC Factory en 2011, en partenariat avec le magazine Stratégies, dédiés à l'actualité marketing & digitale des marques.

contact@mcfactory.fr