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29/03/2024
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L’actualité du Marketing Collaboratif

Les consommateurs savourent l’instant Coca-Cola zero sucres.
A l'occasion des 10 ans de Coca-Cola zero, Coca-Cola dévoile un nouveau goût, un design revisité et un nouveau nom. 3 000 membres de la communauté trnd seront parmi les premiers à le découvrir, à en faire profiter leurs proches et à viraliser leurs dégustations sur la toile. A la clé, plus de 700 000 contacts touchés sur les canaux physiques et virtuels, ainsi que du contenu consommateurs exploitable par la marque – affaire à suivre.
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/coca-cola-zero-sucres . Site de marque : www.coca-cola-france.fr

Cassegrain active des co-marketeurs gourmands de légumes.
1 500 gourmands vont être activés en tant que co-marketeurs Cassegrain pour travailler, main dans la main avec la marque, la notoriété et la visibilité en ligne de sa ratatouille. Avec un objectif final de recrutement, ils seront accompagnés dans l’organisation de dégustations, l’éducation de leurs pairs aux possibilités culinaires offertes par le produit, ainsi que dans la génération de contenus en ligne (UGC).
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/ratatouille-cassegrain . Site de marque : www.cassegrain.com

L’expérience collaborative de bricolage avec fischer DUOPOWER.
1 000 bricoleurs effectuent leurs travaux ou leurs projets de décoration avec les chevilles bi-matières fischer DUOPOWER. Sur la base de ces expériences réelles et de leur expertise produit, transmise directement par la marque, ils déclenchent un bouche-à-oreille multicanal. L’objectif principal ? Atteindre de manière ciblée un minimum de 230 000 contacts grâce aux recommandations de « paires bricoleurs ».
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/fischer-chevilles-duopower . Site de marque : www.fischer.fr

 Le défi Okay Compressé : 2 fois moins encombrant, même performance*.
4 000 consommateurs ont pour mission de démontrer les bénéfices du nouvel essuie-tout Okay Compressé à leur entourage. Ces mises à l'épreuve seront relatées en offline pour valider massivement la promesse de l’innovation Okay 2016, puis remontées en détail à la marque à travers différents sondages.
*2 fois moins encombrant, même performance qu’Okay Standard.
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/okay-compresse . Site de marque : /www.okay.fr

Les Petits Plaisirs Soja® St Hubert, à partager sans modération.

Equipés de bons d’achat, 2 000 membres trnd découvrent, puis font déguster les desserts St Hubert Petits Plaisirs Soja® afin de propager autour d'eux les messages gourmands et bien-être de la marque. Le but ? Créer de la prescription ciblée pour lever la barrière du goût et convertir les anciens ou non-consommateurs de soja.
Site de campagne : www.trnd.fr/projets/st-hubert-soja . Site de marque : www.sthubert.fr

trnd (http://company.trnd.com/fr/) est le leader européen du Marketing Collaboratif et expert du Word-of-Mouth Marketing. Depuis 2005, plus de 1 000 campagnes conduites par ses soins ont permis à ses clients (Procter & Gamble, Nestlé, GlaxoSmithKline, Mondelez, L’Oréal, SCA, Samsung, Coca-Cola…) de bénéficier de recommandations sincères, émanant de consommateurs (non rémunérés), regroupés en 31 communautés et gérés par trnd dans 19 pays. 

Aressy RP - Louise Caetano - 01 85 73 08 42 - l.caetano@aressy-rp.com