www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Bronson crée la gamme Big Jar SkinActive pour Garnier México

Dans le cadre de son développement à l’international, l’agence Bronson a réalisé l’identité graphique et le design packaging de la nouvelle gamme de soins hydratants SkinActive pour Garnier Mexique. Le travail a consisté à accompagner Garnier dans toute la phase créative de ce lancement qui utilise un tout nouveau format grande taille, baptisé Big Jar et plébiscité par les consommateurs mexicains.
Axe majeur de sa dynamique commerciale, l’agence Bronson intensifie son développement à l’international avec un objectif de 50% de son chiffre d’affaires réalisé à l’export à l’horizon 2020. Bronson se structure et rayonne en Afrique, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie et a constitué une équipe dédiée Export, qui s’inscrit dans cette stratégie.


A propos de Bronson :
L’agence Bronson a été créée en 2005 et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs. Dirigée par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy, l’agence travaille pour de nombreux grands comptes en France et à l’International tels que Coty, Puig, Groupe L’Oréal, Miller Harris London, Bourjois, Pernod Ricard, Heineken, Veuve Clicquot, Groupe SEB, Groupe Danone (Evian), FDJ, HBI (DIM)… Elle œuvre grâce à ses nombreuses expertises : Activation-Shopper, branding, packaging, plateforme de production, digital, sound design. Font également parties du groupe : la Tête au Cube, un hub créatif dédié à la réflexion stratégique et aux créations décalées, ainsi que sa filiale Printing Label Graphics (PLG), une plateforme spécialisée en print services.