www.marketingNews.fr
11/08/2022
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

md-vad

Le Groupe CARTEGIE remporte cinq nouveaux budgets

Confirmant sa croissance, le Groupe CARTEGIE vient de se voir confier cinq nouveaux budgets par ENGIE, FERALCO, Meetic, Covéa et ORPI pour leurs opérations de marketing numérique et de relation client.

 • ENGIE, acteur majeur de l’énergie au niveau international, a confié au Groupe CARTEGIE l’enrichissement de ses bases de données en emails et numéros de téléphones clients.

FERALCO (filiale du groupe Averys), spécialiste des solutions de rayonnages de stockage a choisi le Groupe CARTEGIE pour la sirétisation, le dédoublonnage et la déduplication de ses bases clients et fournisseurs, dans le cadre du déploiement d’un CRM.

Meetic, service de rencontre leader en France et en Europe, poursuit sa collaboration avec le Groupe CARTEGIE, en tant que tiers de confiance, pour la déduplication de ses campagnes d’emailing à la performance.

Covéa (groupe mutualiste réunissant GMF, MAAF et MMA) a choisi le Groupe CARTEGIE pour fournir à ses agents indépendants l’ensemble des informations et moyens de contacts relatifs aux artisans, commerçants et professions libérales sur l’ensemble du territoire français, afin de leur permettre de travailler leur zone de chalandise et de mettre en place leurs campagnes de prospection.

ORPI, 1er réseau français d'agences immobilières, vient d’opter pour la solution data drive® du Groupe CARTEGIE. En combinant ses propres données (mandats, ventes, réseau d’agences, etc.) avec l’entrepôt de données exclusif du Groupe CARTEGIE, cette véritable application de géomarketing et de data visualisation accompagnera ainsi ORPI dans le pilotage de son développement commercial (zones de chalandise, taux de pénétration…) et l’optimisation de son réseau (ouvertures d’agences).

Pionnier du Data Marketing et du Data Management, le Groupe CARTEGIE apporte, depuis près de 30 ans, des réponses innovantes aux entreprises et aux marques qui souhaitent optimiser leurs actions de conquête et d’engagement client grâce à leur capital data. Le Groupe dispose d’un contenu data BtoB & BtoC riche des quelque 10 millions d’entreprises françaises et de plus de 45 millions de profils consommateurs. Le Groupe investit chaque année 10% de son CA en R&D. Implanté à Bordeaux, Paris et Strasbourg, il emploie 60 collaborateurs et réalise un CA de près de 15 millions €. Plus d’infos sur : www.groupe-cartegie.com 

Contact presse : aricom (Olivier Cots) - +33 1 46 05 82 59 - +33 6 85 41 48 32 - ocots@aricom.fr