www.marketingNews.fr
14/12/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

WebTV : priorités marketing et digitales 2017

Quelles seront les priorités des marques ? Décryptage avec Marionnaud, Made.com, The New York Times et Air France - Débat webtv, diffusé mardi 13 décembre à 10h. Une émission créée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM, App's miles et FollowAnalytics.

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle, assistants virtuels…, les cabinets de tendance sont formels : l’année 2017 promet d’être riche en innovations. Des innovations obligeant les marques, encore et toujours à se réinventer. Mais comment ? Quels sont leurs véritables enjeux et priorités pour les 12 mois à venir d’un point de vue marketing & digital ?

S'inscrire pour recevoir le lien vers la table ronde, à visualiser à tout moment

MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM, App’s miles et FollowAnalytics ont invité 4 personnalités marketing & digitales à la 47ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

  • Olivier Carrette : Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques
  • Marie Salmon : Directrice Marketing et Business Development France de Made.com, site de vente en ligne de meubles design
  • Jean-Christophe Demarta : Senior Vice President – Global Advertising de The New York Times, quotidien américain de référence
  • Vincent Fillon : Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial
Inscription

MC Factory, Créateur de Contenus Innovants
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux professionnels du secteur, pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et construire ensemble les stratégies de marque de demain. Conçues et produites par MC Factory en partenariat avec Stratégies, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l'heure du web 2.0 et des « consomm'acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances.
MC Factory est une agence indépendante de conseil en marketing & communication, fondée par Majda Chaplain, et résolument orientée B2B et efficacité busniess.

contact@mcfactory.fr