www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Table ronde : Quand le mobile cristallise engagement client et valeur client

Levallois, le 17 janvier 2017 – MC Factory, créateur de contenus innovants, lance sa 48ème Table Ronde « Innovation & Cross-Média » en partenariat avec Stratégies, IBM et DQE Software. Ce nouveau débat au format WebTV tourné dans les studios du Figaro sera diffusé mardi 28 février 2017 à 10h. Il réunira Forrester, Vestiaire Collective, FDJ et les Laboratoires Expanscience avec Mustela.

A la fois téléphone, créateur d’affinités, gigantesque mall ou porte-monnaie 3.0, le mobile n’en finit pas de s’imposer dans le quotidien des consommateurs. Pourtant il reste souvent cantonné au simple canal qui stimule le trafic web et la croissance e-commerce, faisant fi de son réel pouvoir d’influence sur le quotidien du consommateur et sur ses actes d’achat ?

Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation ? Pour répondre à quels usages ? Comment doit-il transformer l’expérience client ? Comment accroître l’engagement client et in fine la valeur client ? Quelle est sa contribution sur les touch points ? Quel impact sur les modèles économiques ?

Pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast de l’émission, cliquez ici

Regards croisés avec les stratégies mobiles de 3 marques et le cabinet Forrester. Au programme : data contextuelles, personnalisation, instantanéité, parcours cross-canal, application et/ou site responsive, leviers inspirationnels et serviciels, déploiement, impacts organisationnels, technologiques, budgétaires, prospective…

Nos invités témoignent :

  • Thomas Husson : Vice-Président, Principal Analyst du cabinet d’études et de conseil Forrester
  • Odile Szabo : Directrice Marketing Monde de Vestiaire Collective, place de marché de mode de luxe de seconde main
  • Patrick Buffard : Directeur général Adjoint Marketing, Commercial, Digital et Opérations de FDJ, 2ème loterie européenne et 4ème mondiale
  • Samantha Beneyto : Directrice Digital International des Laboratoires Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français (présentation de la stratégie mobile de Mustela)

Organisées par MC Factory*, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réunissent les acteurs du marketing & de la communication pour échanger sur les nouveaux enjeux de leurs métiers, partager leurs expertises et découvrir des initiatives pionnières en matière de stratégie de marque et de convergence multicanal. A l’heure du web 2.0 et des « consomm’acteurs » et alors que le duo contenu/cible se réinvente, les Tables Rondes « Innovation & Cross-média » jouent le rôle de créateur de synergies et de dénicheur de tendances. *MC Factory, agence de conseil en marketing & communication indépendante et créateur de contenus innovants, fondé

MC Factory : Majda CHAPLAIN – Directrice Associée – contact@mcfactory.frwww.mcfactory.fr
Amalthea : Floriane GOUACHE – Consultante Presse – fgouache@amalthea.fr ou 06 62 15 31 86