www.marketingNews.fr
27/11/2021
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Leadeo étend ses services et devient une agence spécialisée de marketing digital

Leadeo, l’un des principaux acteurs français positionnés sur le marché de la détection de leads qualifiés pour les acteurs de l’IT, élargit ses offres et se transforme pour devenir la première agence de marketing digitale exclusivement dédiée aux acteurs des TIC : éditeurs de logiciels, intégrateurs, SSI et opérateurs

 Cette évolution stratégique de l’offre de Leadeo lui permettra de répondre aux nouvelles attentes des directions marketing et commerciales de ses clients qui sont désormais en recherche de structures marketing externalisées leur permettant de proposer depuis un guichet unique les meilleures prestations qui soient : marketing digital, social-selling, content management, détection de leads, qualification, phoning, e-mailing ciblé, prise de rendez-vous, nurtering, enquêtes de satisfaction, SEO, livres blancs, webinars, organisation d'événements, e-RP,…

Pour ce faire, Leadeo a fait évoluer son organisation, recruté de nouvelles ressources et tissé différents partenariats avec des structures complémentaires pour proposer ce nouveau catalogue de services. À ce jour, un tel positionnement est très rarement proposé aux acteur des nouvelles technologies. Cette nouvelle organisation ne marque pour autant pas la fin de l’activité historique de Leadeo (détection de leads IT) qui reste un maillon central du dispositif pour lequel Leadeo bénéficie d’une expertise reconnue.

 Laurent EHRHART, Directeur associé de Leadeo « Cet élargissement de l'offre nous permet de nous positionner comme l’unique agence de marketing digitale 100 % Française à même de répondre aux attentes des acteurs TIC tout en gardant notre ADN autour de la Lead génération. »

Christophe HIRTH, Directeur associé de Leadeo « La transformation digitale induit de nouveaux besoins qui nous conduisent à moderniser notre offre en continu. Nous avons donc souhaité investir fortement pour faire évoluer notre gamme de services et permettre à nos clients de bénéficier de prestations marketing à très forte valeur ajoutée et complémentaires à nos offres historiques. »