Novadial, éditeur et spécialiste des solutions de gestion de la relation client, fait évoluer son offre et annonce Novalive, une application Cloud multicanal d’enquêtes en ligne.
Cette offre de nouvelle génération disponible en mode SaaS intègre de puissantes fonctionnalités qui permettent de mesurer pragmatiquement le degré de satisfaction d’un client, et ce, via différents vecteurs de communication : web, mobile, etc. Il est alors possible d’utiliser cette plateforme dans de nombreux cas d’usages comme : les enquêtes clients, les enquêtes internes, etc. C’est également un moyen efficace de parfaire sa connaissance du client en intégrant des données de feed back au sein de son CRM par exemple.
Novalive s’articule notamment autour de fonctionnalités complémentaires comme :
Au-delà de la fourniture de la solution, les équipes-conseils de Novadial peuvent aussi accompagner les utilisateurs dans la définition de leurs scénarios de campagne et les aider à lancer leurs premières actions.
Stéphane CALZADO, Président de Novadial Group « Mener à bien sa gestion de la relation client s’appuie sur de nombreux dispositifs traditionnels qui doivent être complétés par des actions de mesure récurrentes. La mesure de la satisfaction client permet au travers d’enquêtes courtes et régulières de récolter des données actualisées. Il est alors possible de mieux évaluer l’expérience proposée aux clients et de prendre en compte leurs attentes pour conserver le meilleur niveau de qualité de service. »