Spécialiste de la création d’expérience de marque par le jeu, éditrice de la plateforme éponyme de création de jeux pour les marques ainsi que d’une cinquantaine d’applications dédiées, KIMPLE se classe dans le top 3 des acteurs français du marketing promotionnel par le jeu. 6 ans après sa création en 2010, la société a rejoint en octobre 2016 Sogec Marketing, acteur majeur en France du marketing promotionnel et relationnel ; elle y poursuit le développement de ses solutions et la création de nouvelles offres au service des marques.
Ces 18-19-20 avril, KIMPLE participe au salon Stratégies clients à Paris Porte de Versailles, au cœur du village ‘Mobile et Social’ sur le stand 6B.
Y seront présentés, les dernières applications de son catalogue :
- de nouvelles mécaniques instants gagnants,
- des jeux avec obligation d'achat,
- les dernières fonctionnalités liées à la promotion,
- la nouvelle version de sa solution CRM Audience.
KIMPLE prendra également la parole lors d’une conférence le jeudi 20 avril sur le recrutement et la fidélisation par le jeu.
Le jeu marketing, un levier stratégique et efficace ? Oui, à condition de déployer les bonnes stratégies !
Aujourd’hui, tous les Français aiment jouer : que ce soit un jeu de société en famille le week-end, un jeu sur mobile dans le métro, le jeu-concours sur Facebook de leur marque préférée. Ils consomment sur leur mobile et interagissent directement en ligne avec les marques. Dans une société qui vit aujourd’hui avec Internet, le jeu en ligne est devenu omniprésent et permet aux marques d’interagir avec ses clients.
Pour Lionel Guichard, Directeur général adjoint de KIMPLE : « Le jeu marketing est un levier stratégique pour engager les consommateurs et renforcer le lien qui les unit avec les marques ou les enseignes. Ce, A CONDITION de déployer des stratégies spécifiques afin de conquérir véritablement les consommateurs du web jusqu’au point de vente. »
Sogec Marketing, société de référence dans le marketing promotionnel et relationnel, accompagne depuis plus de 45 ans les marques de grande consommation et les enseignes de distribution alimentaires et spécialisées.
Sogec Marketing apporte à ses clients un accompagnement global afin de concevoir, développer et déployer des solutions marketing promo-relationnelles, digitales ou print, performantes, pragmatiques et adaptées, permettant de développer l’engagement des shoppers à chaque étape du parcours d’achat. La proximité, l’intelligence et l’innovation au service d’un lien durable entre les marques et les enseignes avec les consommateurs, c’est ce que résume la signature de Sogec Marketing : so smart, so customer (l’intelligence au service de la performance client).
Société du Groupe La Poste, Sogec Marketing est actionnaire de Budget Box et de Kimple, édite les applications Quoty et Plyce et emploie près de 300 personnes au service de plus de 600 clients.
Depuis 3 ans, Sogec Marketing publie l’Observatoire de la promotion©, référence pour les experts de la promotion.
Plus d’informations sur www.sogec-marketing.com - Twitter : @SogecMarketing - Linkedin : Sogec Marketing
Contact presse Agence Point Virgule - Chrystel Libert - 01 73 79 50 88 - clibert@pointvirgule.com