www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Sidetrade lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business

Sidetrade (EURONEXT: ALBFR.PA), plateforme d’intelligence artificielle dédiée à l’engagement client, lance sa nouvelle campagne radio sur BFM Business à partir du 18 avril 2017.

 Après l’acquisition récente des start-ups BrightTarget et Iko System, spécialisées dans l’intelligence artificielle dédiée à la performance marketing et à la prospection commerciale des entreprises, et un repositionnement consécutif de l’offre sur l’ensemble du cycle client, Sidetrade réapparaît sur la radio BFM Business avec trois nouveaux spots destinés aux Directions Financières, Commerciales et Marketing.

Les personnages de Thierry, Directeur Commercial, et de Sophie, Directrice Marketing, font leur apparition aux côtés de Michel, Directeur Financier, protagoniste de la précédente campagne diffusée en 2015. Tous les personnages se retrouvent confrontés à des enjeux métiers liés au Big Data auxquels l’intelligence artificielle apporte une réponse.

« Cette nouvelle campagne destinée aux Directeurs Financiers, Commerciaux et Marketing met en scène trois personnages confrontés aux mêmes problématiques de performance », explique Christelle Dhrif, Directrice Marketing et Communication de Sidetrade. « Historiquement positionné sur une cible de Directeurs Financiers, Sidetrade a conservé l’identité de Michel, qui avait fait le succès de la dernière campagne, et a étendu le message aux nouvelles offres via les avatars de Thierry et de Sophie. »

 Avec 124 spots de 30 secondes, diffusés en prime time, la campagne entérine le positionnement de Sidetrade comme leader de l’intelligence artificielle sur l’intégralité du cycle client, depuis la prospection commerciale jusqu’aux paiements clients.

« L’objectif de cette campagne est d’affirmer que l’exploitation des données clients via l’intelligence artificielle n’est plus un mythe en entreprise mais une réalité pour les dirigeants. Sidetrade s’inscrit dans cette volonté de mettre l’intelligence artificielle au service des Directions Marketing, Commerciales et Financières pour une création de valeur plus rapide, plus puissante et plus intelligente », conclut Christelle Dhrif.

La campagne de Sidetrade sera diffusée jusqu’au 8 décembre prochain sur BFM Business radio (96.4 FM).