Le préservatif LELO HEX™ a remporté un « Golden A' Design Award » dans la catégorie « Innovation et Qualité », décerné par « l'International Design Academy ».
Les « A' Design Awards » ont été créés pour célébrer les marques du monde entier créatrices de produits et projets qui apportent une utilité, de nouvelles fonctionnalités, un esthétisme supérieur, une efficacité exceptionnelle, une durabilité améliorée et une performance remarquable… tout ce qui représente une amélioration pour l'humain.
En utilisant une technologie unique qui améliore non seulement la protection pendant le rapport mais également les sensations et, il est vrai, l'esthétisme, le préservatif HEX™ est apparu comme une innovation révolutionnaire et nécessaire. Il est proche de fêter son premier anniversaire depuis son lancement originel à l'occasion de l'ouverture de la campagne de financement participatif. Depuis le premier jour, sa popularité et l'intérêt suscité n'ont cessé d'augmenter, accompagnés par une reconnaissance internationale grandissante.
Pour en savoir plus sur les succès de HEX™ et sa structure révolutionnaire, venez le voir de plus près !
LELO est le leader mondial en design et conception d’accessoires intimes. A son lancement en 2003, LELO a révolutionné l’apparence, la texture et les fonctionnalités des masseurs intimes, et s’applique désormais à maintenir les mêmes exigences de qualité et d’innovation à travers ses accessoires haut de gamme pour la chambre. LELOi AB est la société suédoise derrière LELO dont les bureaux s’étendent de Stockholm à San José et de Sydney à Shanghai.
Note aux éditeurs : Toutes les demandes média peuvent être adressées directement à emilie@anonymagence.com