Rocket Fuel, l’un des leaders du marketing prédictif, étend son partenariat avec IBM en intégrant Watson Discovery à sa plateforme de marketing prédictif. La nouvelle fonctionnalité de Watson Discovery, appelée « Brand Moments », permet à l’Intelligence Artificielle de Rocket Fuel de réagir en temps réel aux avis consommateurs en ligne.
Avec l’abondance de contenus multimédia disponibles en ligne, les professionnels du marketing sont dans l’incapacité d'identifier manuellement les actualités utiles ou nuisibles à leur réputation et à leurs investissements publicitaires.
Beth Smith, directeur général, IBM Watson ajoute: «Nous nous réjouissons des opportunités que l’intégration de Watson Discovery à la plateforme de Rocket Fuel offre au marketing et au monde de la publicité. L’informatique cognitive s’applique déjà à de nombreux secteurs et grâce à la nouvelle version Watson Discovery les possibilités sont démultipliées. » Brand Moments est disponible en avant-première via UBX pour les annonceurs européens. Dorénavant, les marques utilisant Watson Marketing pour les communications par mail, SMS, réseaux sociaux et push (app) sont capables d’offrir des expériences multicanal qui gagnent en personnalisation et synchronisation.
Enfin, cette solution peut aider les marques à tirer profit des données offline qu'ils ont collectées, lesquelles combinées à la technologie Rocket Fuel permet d’obtenir davantage de valeur ajoutée ainsi qu’un meilleur retour sur investissement de leurs dépenses de marketing.
À propos de Rocket Fuel Rocket Fuel est une entreprise logicielle de marketing prédictif qui applique l'Intelligence Artificielle pour permettre aux agences et aux spécialistes du marketing d'anticiper les besoins des individus pour les produits et les services. Basée à Redwood City (Californie, Etats-Unis), Rocket Fuel dispose de plus de 20 bureaux dans le monde et est cotée au NASDAQ (FUEL). Rocket Fuel, le logo Rocket Fuel, Moment Scoring, Advertising That Learns et Marketing That Learns sont des marques commerciales déposées de Rocket Fuel Inc. Aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Pour plus d'informations : http://rocketfuel.com/fr/
Contacts presse : Agence Grayling - Raphaele Coulot-Brette / July Gil Tel : 01 55 30 71 07 / 80 99 - raphaele.Coulot-Brette@grayling.com - july.gil@grayling.com