www.marketingNews.fr
08/05/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Partenariat LiveRamp Google

LiveRamp renforce son partenariat avec Google et devient partenaire de Customer Match sur le marché Européen

LiveRamp™, société du groupe Acxiom® (NASDAQ: ACXM) annonce l'extension de son partenariat avec Google Customer Match en France. Cette collaboration facilitera l'interaction entre annonceurs et clients et contribuera à rendre les annonces de recherche plus pertinentes pour les consommateurs.

Avec ce partenariat, les annonceurs pourront utiliser leurs données First Party pour optimiser leurs campagnes au travers de la suite Google. Grâce à LiveRamp, les annonceurs peuvent dès à présent recibler leur base CRM au travers d'Adwords, YouTube, Google Shopping and Gmail.

Quand les annonceurs utilisent LiveRamp pour onboarder leurs données vers Google Customer Match, ils bénéficient d'une augmentation de Reach significative. Cette fonctionnalité permet aux annonceurs d'augmenter leur Audience CRM traditionnelle en enrichissant leurs données et en générant une audience sensiblement plus grande. Les annonceurs peuvent activer leurs données CRM et élargir considérablement leur portée pour obtenir des campagnes d'acquisition plus performantes :

« Notre partenariat avec Google Customer Match de Google en France a démontré que les annonceurs augmentent leur taux d'audience matchée de 30% en moyenne, voire plus pour les listes CRM possédant une couverture e-mail faible. Grâce à notre système de ‘'Data Append'' les annonceurs profitent d'une augmentation significative de leur match, accèdent à des segments d'audiences plus larges, atteignent une valeur client plus importante et obtiennent un meilleur ROI sur les campagnes publicitaires sur YouTube, Gmail, Google Shopping et Search » déclare Vihan Sharma, directeur général de LiveRamp France. « Nous sommes ravis de mettre à disposition cette nouvelle solution en France et de poursuivre notre développement en partenariat avec les marques et les agences »

Vous trouverez ici plus d'informations sur les bénéfices de ce partenariat.
http://liveramp.fr/ressources/#cas-pratiques

Le 15 juin prochain, LiveRamp organise un webinar dédié, pour s'inscrire :
https://lp.liveramp.com/FR-2017-06-wb-google-customer-match-inscription.html

LiveRamp propose aux marques et à leurs sociétés des capacités marketing People-Based qui, outre leurs intégrations dans l'ensemble de l'écosystème digital, posent les bases d'un marketing omnicanal. Liveramp aide les marques à dépasser les silos de données afin d'exécuter des campagnes marketing plus efficaces en délivrant une expérience client pertinente et unique. LiveRamp, société Acxiom, propose des solutions de marketing qui respectent la confidentialité des données et applique l'ensemble de la réglementation européenne en vigueur.

Contacts Presse - Agence 1min30 - Delphine Sibony - 06 82 18 98 53 - ds@1min30.com