Pour valoriser leur secteur et répondre à leurs besoins en recrutement, les 4 fédérations d’aide, de soins et de service à domicile, (Adessadomicile, ADMR, FNAAFP/CSP et UNA, représentant 4 100 structures à but non lucratif et 226 000 salariés ), s’associent pour lancer leur 1ère campagne commune de communication. C’est l’agence de communication en Personne 360 qui a été retenue.
Du 15 mai au 16 juin, la campagne « Mettons du cœur à l’emploi », va proposer des milliers d’offres d’emploi en CDI et CDD. Elle va aussi présenter les métiers, souvent sous tension, et mettre en avant les valeurs du secteur associatif : Solidarité, qualité des prestations, professionnalisme et primauté de la personne.
Un dispositif de communication global
Responsables annonceur :
À propos de l’agence en Personne 360 en Personne 360, agence conseil en communication créée par Alain Bosetti et Mark Lahore appartient au groupe de communication indépendant en Personne, intégrant aussi : - en Personne Expo : organisateur de salons (dont le Salon des services à la personne, Silver Economy Expo et Salon SME - nouveau nom du Salon des micro-entreprises - ) - en Personne Virtual : organisateur d’événements virtuels (Salon SME Online, Forum Online de l’emploi à domicile…).
Caroline Fichera – carolinef@enpersonne.com - 01 47 61 49 33