www.marketingNews.fr
02/05/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

SODEBO renouvelle sa confiance à SENSIO

Sodebo choisit de continuer d'accorder sa confiance à Sensio pour sa stratégie digitale et la refonte de son site à la suite d'une compétition qui l'opposait à 3 agences digitales.

 Après 3 années de collaborations fructueuses, l'agence travaillera aux côtés de Sodebo sur sa stratégie digitale, la refonte de son site web et son CRM.

Cette stratégie aura pour but de rendre la marque toujours plus proche de ses consommateurs.


A propos d'Extrême Sensio eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l'ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu'à l'exploitation), pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l'ensemble des circuits de distribution. Sans couture. Elle accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l'Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, Samsung, Bonobo, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free... Avec une offre ouverte et intégrée : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement / Commerce & CRM

Contacts Agence : Clotilde Ravin - Directrice du Développement Extrême Sensio - clotilde.ravin@extreme-sensio.com - 01 40 99 82 23
Héloïse Guillet - Attachée de presse - heloise@be-rp.fr