www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

CLEOR dévoile son nouveau programme de fidélité « CLEOR & MOI »

À compter du 22 mai 2017, CLEOR proposera son nouveau programme de fidélité destiné à récompenser sa clientèle avec de nombreux avantages, journées privilèges…

En lançant son programme ‘CLEOR & Moi’, le groupe renforce la qualité de son relationnel avec sa clientèle. L’échange est fondamental pour entretenir la proximité et la complicité avec ses clients membres afin de toujours leur offrir une expérience unique.

CLEOR disposait déjà d’une carte de fidélité mais le groupe a souhaité faire évoluer son programme afin de le rendre encore plus généreux en offrant des avantages significatifs et exclusifs.

‘CLEOR & Moi’ sera opérationnel dès le 22 mai prochain dans les 140 magasins du groupe CLEOR (CLEOR & Noélie) et sur la boutique en ligne www.cleor.com

Le concept est simple et clair : Offrir aux membres de nombreuses récompenses et avantages au fur et à mesure de leurs achats. Munie de la nouvelle carte de fidélité, gratuite, sans obligation d’achat et rattachée à un compte client personnel en ligne, les clients adhérents au programme vont ainsi bénéficier de :

  • 10% du montant du 1er achat à valoir en bon de réduction sur leur prochain passage en caisse
  • 5% des achats crédités automatiquement en € sur le compte fidélité
  • 5€ en chèque fidélité envoyés tous les 100€ d’achats
  • Des invitations à des journées privilèges ‘CLEOR & Moi’
  • Une surprise pour les anniversaires


La grande nouveauté de ce programme est aussi l’évolution du statut classique vers le statut VIP - pour les clients les plus fidèles - qui à partir du 5ème achat ou de 160€ en un achat bénéficient en plus des avantages classique de :
5% de remise immédiate, sur tous les achats, toute l’année
Un cadeau de bienvenue
2 fois plus d’invitations aux journées privilèges
-10% sur le pack de nettoyage CLEOR (chamoisine + pot de nettoyage bijoux)
« Notre priorité a toujours été de transformer le bijou en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style. Alors ce programme de fidélité est apparut comme une évidence pour favoriser l’accès aux bijoux mais surtout pour remercier notre fidèle clientèle à hauteur de leurs acquisitions ! » déclare Gilles Bennejean, PDG du groupe CLEOR.

A propos de CLEOR Créé en 1997 par Gilles Bennejean, CLEOR est aujourd’hui un acteur de premier rang sur le marché français de la bijouterie - horlogerie et compte à ce jour 137 magasins via ses deux enseignes CLEOR et NOELIE et d’un site e-commerce en France. Le groupe, qui revendique plus que jamais son statut de « faiseur de tendances » sur le marché, a su démocratiser l’offre HBJO et séduire sa clientèle en proposant des bijoux précieux ainsi que de larges choix de collections de bijoux et montres de marques. Chez CLEOR le bijou se transforme en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style.

Agence Point Virgule - Khéloudja Sadaoui - Consultante 01 73 79 50 72 / 06 52 49 85 80 - ksadaoui@pointvirgule.com