EMINENCE, la marque spécialiste de sous-vêtements pour homme depuis 1944, fait appel à MADEMOISELLE SCARLETT (MAKHEIA GROUP), pour redéfinir sa plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement de son t-shirt daily, l’optimum.
EMINENCE, la marque spécialiste de sous-vêtements pour homme depuis 1944, fait appel à MADEMOISELLE SCARLETT (MAKHEIA GROUP), pour redéfinir sa plateforme de marque et concevoir la campagne de lancement de son t-shirt daily, l’optimum.
A PROPOS D’EMINENCE :
Spécialiste du sous-vêtement et du vêtement de détente, EMINENCE accompagne les hommes depuis plus de 70 ans en proposant des produits alliant style et qualité. EMINENCE a su s’ériger en marque de référence sur le marché français, avec des produits conçus avec le plus grand soin. Matières, coupes, finitions, chaque étape de la production est scrupuleusement étudiée afin d’offrir des pièces confortables à la durée de vie longue. Marque française implantée dans le sud du pays, EMINENCE profite du savoir-faire local en produisant dans le Gard.
Groupe de communication indépendant, MAKHEIA, se revendique comme le premier groupe de communication « post-publicitaire ». Son modèle inédit, singulier, fait le lien entre stratégies de communication et écosystèmes digitaux, entre innovation digitale et production de contenus à valeur ajoutée, entre plateformes sociales et stratégie relationnelles multicanales. Le Groupe est organisé autour de 3 pôles stratégiques : l’innovation et les stratégies digitales (avec BIG YOUTH, MEGALO ET LES ARGONAUTES), le brand content et les stratégies éditoriales (avec SEQUOIA) l’activation business et relationnelle (avec AFFINITY et MADEMOISELLE SCARLETT)