www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Pitney Bowes Software récompensé aux Trophées de la Vidéo Online 2017

Le projet de Vidéo Interactive Personnalisée, EngageOne® Video de Pitney Bowes, en partenariat avec Brainsonic, a reçu le « Player d’or » dans la Catégorie « Personnalisation ».

Pitney Bowes Inc. (NYSE: PBI), entreprise mondiale active dans le secteur technologique qui offre des produits et solutions innovants au service du commerce, annonce que sa solution de vidéos interactives et personnalisées, EngageOne® Video, a remporté le Player d’or dans la catégorie « Personnalisation » des Trophées Online Vidéo 2017, récompensant les acteurs les plus innovants en matière de vidéo.


EngageOne® Video est la première solution dédiée à l’Engagement Client du marché capable d’offrir aux entreprises des formats de communication interactifs et personnalisés pour interagir avec leurs clients. Elle permet de créer un nouveau type de vidéo, unique et en temps réel, basé sur les choix et les préférences de chaque utilisateur au fil de son visionnage. En adoptant une communication proche de celle du contact humain, les entreprises peuvent ainsi mieux comprendre les attentes de leurs clients.

Comment booster la signature électronique de la convention entre Axa Wealth Services et ses Courtiers en Gestion de Patrimoine ? Pour les accompagner, expliquer les bénéfices de la plateforme 100% numérique et valoriser le commercial comme garant d’un service simplifié et sécurisé, Axa Wealth a misé sur EngageOne® Video de Pitney Bowes. Entre Big Data et intelligence artificielle, elle s’adapte en temps réel à chaque courtier créant un dialogue sur mesure (s’apparentant à un véritable bot vidéo).
Pitney Bowes Software a été accompagné sur ce projet par son partenaire Brainsonic pour la création du story flow, la création et la production vidéo, des éléments essentiels pour une expérience attrayante et personnalisée (Et notamment grâce aux avatars des commerciaux Axa Thema).

Ce projet a également obtenu la médaille d’argent dans la catégorie « Player du public ».

Présents sur scène à la remise des trophées : Alexandre Rosette – CEO, Axa Wealth Services ; Guillaume Mikowski – CEO, Brainsonic ; Carole Menke – Chef de projet Vidéo, Brainsonic ; Johanna Deschamps – Pitney Bowes Software.

Pour en savoir plus ou voir une démonstration de la solution EngageOne® Video: http://www.pitneybowes.com/fr/customer-engagement/supports-interactifs-personnalises/engageone-video-personalised-video.html

La solution EngageOne® Video a également été récompensée, en mars, lors du palmarès Xplor France 2017 dans la catégorie « Document dans la transformation digitale ».

Pitney Bowes est une entreprise technologique mondiale qui prend en charge des milliards de transactions –physiques ou numériques- dans le monde du commerce connecté et sans frontière. Nos clients, à travers le monde, incluant 90 % des Fortune 500, font confiance aux produits, solutions, services et données de Pitney Bowes en matière de Gestion des Informations Client, Location Intelligence, Engagement Client, Expédition, Courrier et E-commerce international. Avec la solution innovante Pitney Bowes Commerce Cloud, les clients peuvent accéder à une large gamme des solutions, analyses, APIs de Pitney Bowes pour développer le commerce.

Contacts presse Burson-Marsteller i&e Rivély Monampassi - Gabriel Legrand 01 56 03 12 13 - 01 56 03 13 16 - Rively.monampassi@bm.com - gabriel.legrand@bm.com