www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Frédéric Rossignol, directeur des acquisitions chez Millimages

Frédéric Rossignol rejoint Millimages en tant que directeur des acquisitions.

Il sera en charge de sourcer les programmes dans le monde entier pour alimenter le catalogue de distribution tv et digitale. Il travaillera aussi au développement de nouveaux projets digitaux aux cotés de Véronique Desroques, directrice du Digital et de Roch Lener, président de Millimages. Avant son arrivée chez Millimages, 

Frédéric Rossignol a dirigé Rossworks pendant dix ans, société de production et distribution audiovisuelle et digitale qu'il a crée et était directeur associé de l'agence web WAW Agency. Précédemment, il était directeur du développement et de la diversification du groupe Marathon. Et de 1998 à 2005 il a dirigé les ventes internationales du catalogue de Lagardère Studios Distribution. Frédéric Rossignol est diplômé de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur et a suivi le Young Manager Program de l'INSEAD chez Lagardère.