Une belle moisson pour Alphalink
L’année 2017 se présente créatrice pour Alphalink. Lors du salon IT Partners, rendez-vous incontournable de la communauté des décideurs du Channel IT français, Alphalink a annoncé ses nouvelles tendances pour l’année à venir. Nouvelles offres mobiles, un nouveau partenariat, de nouvelles perspectives de business sont à prendre en compte cette année.
Toujours proche de ses partenaires, Alphalink adapte ses forfaits mobiles : jusqu’à 50 Go de tout-data, et un forfait tout illimité en 4G pour moins de 10 euros par mois !
Ces nouvelles offres mobiles offrent beaucoup d’avantages : plus souples, plus simples et à des prix très compétitifs, voici des offres qui permettent un vrai levier de marché, et une réelle réactivité sur ce marché de nouveau porteur.
La visibilité de votre réseau
Présenté lors du salon début mars, Alphalink propose maintenant un service de Supervision / Monitoring pour ses partenaires. C’est l’outil qui offre la possibilité de mesurer l’état de l’intégralité de son parc de liens en un Clic. Alertes en temps réel, programmation de rapports, l’outil Supervision / Monitoring permet de visualiser et suivre chaque lien du parc du Partenaire, par le Partenaire.
Il peut ainsi estimer l’état de son parc, et agir en conséquence suivant les données transmises dans les rapports automatiques délivrés par l’outil. La transmission de ces données à ses propres clients lui assure un outil de gestion supplémentaire indéniable.
Par le terme réseau on entend l'aspect communication entre les machines. Le rôle est de s'assurer du bon fonctionnement des communications et de la performance des liens (débit, latence, taux d'erreurs). C'est dans ce cadre que l'on va vérifier par exemple si une adresse IP est toujours joignable, ou si tel port est ouvert sur telle machine, ou faire des statistiques sur la latence du lien réseau.
Créé en 1999, le Groupe Alphalink s'est imposé sur le marché indirect des télécommunications en France. Il accompagne les entreprises désireuses d'entrer sur le marché de la data et de la voix avec des offres de services de qualité sur l'accès (xDSL/fibre), la voix fixe et mobile ou l'hébergement. Alphalink adapte son modèle d'affaire pour que ses partenaires puissent durablement s'investir sur leurs marchés. Marque blanche ou Wholesale, Alphalink a structuré son organisation pour garantir un service de qualité, une relation client durable et un développement des affaires maîtrisé. Présent sur l'ensemble du territoire national.
Contact Presse - Suzana Taunais Biseul – Attachée de presse - 06 61 95 34 89 - staunais@noos.fr