www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Avec l’ouverture d’une filiale en France, Connective accélère son expansion internationale

la start-up belge Connective fait de l’ouverture de sa filiale française, une étape clé de son plan d’expansion en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avec l’entrée en vigueur de la réglementation européenne eIDAS, le marché des solutions de Digital Transaction Management – Gestion des Transactions Electroniques - et notamment de la signature électronique, est en pleine effervescence. Aujourd’hui, la start-up belge Connective fait de l’ouverture de sa filiale française, une étape clé de son plan d’expansion en Europe du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique. Connective propose au marché français, l’un des plus dynamiques et porteurs en Europe, sa suite logicielle dédiée à la création, la diffusion et la signature de documents digitaux.

 

La France à l’heure de la démocratisation de la signature électronique – Avec l’essor des contrats, des factures et des rapports numériques, la transformation digitale des transactions devient une réalité en France. « L’ouverture de cette filiale répond aux attentes des entreprises françaises de s’appuyer sur un partenaire de proximité, de notoriété européenne, pour les accompagner dans toutes les étapes de la digitalisation de leurs transactions  - authentification, worflow, création de documents, signature électronique… avec des solutions simples et rapidement opérationnelles» souligne Nicolas Métivier, Directeur SEMEA de Connective. La force de Connective France est d’être un des seuls acteurs européens à pouvoir intégrer facilement et rapidement dans la totalité des process des signatures électroniques avancées et qualifiées, conformes à la réglementation eIDAS.

Connective France, une étape clé dans le plan d’expansion de l’éditeur – L’ouverture de cette filiale française renforce la présence « glocal » de la start-up belge Connective. En effet, Connective est déjà présent en Belgique, aux Pays Bas et rayonne dans plusieurs pays de la Communauté Européenne. « L’Europe est une zone économique clé pour Connective, au sein de laquelle nous souhaitons offrir à nos clients de chaque pays des solutions et des services adaptés à leurs spécificités locales aussi bien métiers que réglementaires » explique Nicolas Métivier.

 

Les solutions Connective, mobiles, agiles et sécurisées, garantissent aux entreprises européennes de digitaliser et fluidifier leurs transactions en vue d’améliorer l’expérience et l’engagement client, tout en réduisant leurs coûts.

Fondé en 2014 en Belgique, Connective se positionne comme un des leaders européens des solutions logicielles de Digital Transaction Management, pensées et conçues selon la réglementation eIDAS. Cette start-up s’illustre par des solutions flexibles et sécurisées destinées à la création, la gestion et l’échange de signature électronique et de contrats digitaux. Elle répond à la demande croissante des entreprises et des professionnels de digitaliser leurs processus documentaires afin de gagner en efficacité, productivité et fluidité dans leurs échanges avec leur écosystème – clients/consommateurs, partenaires et toutes parties prenantes.

Gwendoline lune - 01 48 97 78 16 – 06 15 91 48 18 - gwendolinelunecommunication@gmail.com