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22/04/2021
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e-commerce

CJ Affiliate apporte la puissance du Cross-Device à l’affiliation.

Cette solution offre une nouvelle transparence dans la compréhension des parcours d’achats cross-device des consommateurs.

CJ Affiliate by ConversantTM présente aujourd’hui sa nouvelle solution Cross-Device permettant une meilleure analyse et connaissance des transactions des consommateurs au travers de l’ensemble de leurs écrans.

Disponible sur l’ensemble du réseau CJ Affiliate, cette offre englobe les différents clés de succès nécessaires aux annonceurs pour répondre à leurs enjeux d’analyse et d’optimisation de leurs partenariats affiliés, pour de meilleures performances.

Implémenter un tracking cross-device est devenu primordial pour toute stratégie d'affiliation. Nous sommes ravis d'apporter cette capacité à notre réseau.” souligne Waleed Al-Atraqchi, Président de CJ Affiliate. “Grâce à une meilleure compréhension des comportements des consommateurs et des déclencheurs d'achat, les annonceurs peuvent sélectionner les partenaires offrant la meilleur capacité d’accès à ces utilisateurs multi-device. Ces enseignements sont essentiels afin de rendre chaque interaction client pertinente, générant ainsi de la croissance et aidant à identifier de nouveaux partenariats.”

L’alliance de CJ Affiliate avec Conversant et Epsilon donne toute sa puissance à cette solution Cross-Device en apportant une capacité d’identification et de reach 10 fois supérieure à celle des autres opérateurs.

CJ Affiliate s’appuie sur des données first et third party afin de créer un profil utilisateur unique et persistant. Les annonceurs accèdent ainsi à une meilleure compréhension des comportements d’achat de leurs clients et peuvent adapter leurs messages publicitaires en fonction de leurs parcours et des devices qu’ils utilisent.

« Notre solution Cross-Device apporte plus de puissance, de connaissance et de précision que n’importe quelle offre du marché, profitant à l’ensemble des acteurs dans le parcours client : consommateurs, annonceurs et éditeurs. » explique Al-Atraqchi.

A propos de CJ Affiliate by Conversant

CJ Affiliate by Conversant (Anciennement Commission Junction), spécialiste du marketing à la performance, apporte croissance et résultats à un réseau de marques international. Le réseau CJ Affiliate accompagne les annonceurs pour engager la discussion avec des millions d’internautes grâce à des outils exclusifs de mise en relation marketing. Développez vos ventes et étendez votre marché grâce à l’effet de réseau de CJ Affiliate.
http://www.fr.cj.com/





Conversant accompagne la croissance d’environ 4 000 clients comprenant plus de 400 marques cotées en bourse et 65 annonceurs classés dans le Top 100 Internet Retailer. Nous concevons des expériences personnalisées qui génèrent des milliards de dollars de revenu incrémental pour nos clients et une plus grande satisfaction pour leurs consommateurs. Nous activons nos données, qui se comptent en petabytes, et prenons nos décisions d’enchères en quelques millisecondes. Notre technologie et outils propriétaires sont les bases solides de notre offre : une plateforme de personnalisation intégrée, des solutions médias personnalisées ainsi que le plus important réseau d’affiliation au monde – tous alimentés par une profonde connaissance de ce qui motive les consommateurs à s’engager, se connecter et acheter. Conversant est une division d' Epsilon, leader mondial de la relation client, qui garantit la meilleure performance à ses clients dans le respect de leur image de marque.
http://fr.conversantmedia.eu/

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