www.marketingNews.fr
20/06/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Marketo annonce la nomination de Manoj Goyal au poste de Chief Product Officer (CPO)

Il supervisera les équipes en charge des produits et de l’ingénierie pour l’Engagement Platform de Marketo

Marketo, fournisseur de logiciels et de solutions de marketing, annonce la nomination de Manoj Goyal au poste de Chief Product Officer (CPO). Il reportera directement à Steve Lucas, PDG de Marketo, et supervisera les équipes en charge des produits et de l’ingénierie pour l’Engagement Platform de Marketo.

Manoj Goyal possède plus de 25 ans d’expérience dans des domaines tels que l’accélération des ventes, les technologies publicitaires, l’automatisation du marketing, le CRM ou encore l’analytique big data. Il était auparavant Chief Operating Officer chez Velocity, une entreprise spécialisée dans l’automatisation des ventes, où il s’est occupé des produits, de la technologie et du succès des clients de l’entreprise. Il a également occupé les fonctions de Vice President of Engineering chez OpenX, d’Executive of Cloud Services chez Hewlett-Packard, et d’autres fonctions d’ingénierie chez Oracle et EMC.

Il est diplômé de l’université de Californie du Sud en informatique ainsi que de l’université de Californie à San Diego en économie et informatique.

 

Marketo fournit des logiciels et des solutions d’engagement marketing qui aident les marketeurs à développer des relations durables avec leurs clients, du statut de prospect jusqu’à celui d’ambassadeur. Marketo a été créé pour des marketeurs, par des marketeurs, et met l’innovation au cœur des technologies marketing. Marketo suit une logique de « Marketing First ». Avec un siège situé à San Mateo (Californie) et des bureaux partout dans le monde, Marketo est le partenaire stratégique de grandes comme de plus petites entreprises à la croissance rapide, issues de différents secteurs.