Ce livre écrit par Arabella Ignatieff et publié aux éditions Kava est une véritable boîte à idée et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger! Vous trouverez des outils et des témoignages d'experts comme par exemple Mercedes Erra.
"Danger : la fragmentation des marques face au multimédia" décrit un phénomènentrès actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence des marques (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média..) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises.
Après avoir travaillé comme chef de produit dans le domaine de la grande consommation et de l'agroalimentaire, Arabella Ignatieff est partie neuf ans au Canada. Après avoir obtenu un Ph.D en marketing digital d'HEC Montréal elle est revenue en France. Elle a donné des cours dans sa spécialité à l'Université Paris-Dauphine.