www.marketingNews.fr
25/06/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Lancement du livre :

Ce livre écrit par Arabella Ignatieff et publié aux éditions Kava est une véritable boîte à idée et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger! Vous trouverez des outils et des témoignages d'experts comme par exemple Mercedes Erra.

"Danger : la fragmentation des marques face au multimédia" décrit un phénomènentrès actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence des marques (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média..) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises.


Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worldwide), Anne Claire Long (Directrice Communication Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc....qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence.
 
Ce livre est une véritable boîte à idée et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger!

Pour voir la video bit.ly/2qyVMAx
 

 

Après avoir travaillé comme chef de produit dans le domaine de la grande consommation et de l'agroalimentaire, Arabella Ignatieff est partie neuf ans au Canada. Après avoir obtenu un Ph.D en marketing digital d'HEC Montréal elle est revenue en France. Elle a donné des cours dans sa spécialité à l'Université Paris-Dauphine.

arabella_ignatieff@hotmail.com