www.marketingNews.fr
25/06/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions

Toluna nommé Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions, le Festival International de la Créativité

Toluna, leader de la collecte digitale d’insights en temps réel, annonce aujourd’hui sa nomination en tant que Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions 2017. Le partenariat s’étendra tout au long du Festival International de la Créativité, organisé à Cannes du 17 au 24 juin. La plateforme d’insights en temps réel Toluna QuickSurveys sera utilisée pour administrer les enquêtes et fournir des reporting et insights en temps réel aux participants.

Dans le cadre de ce partenariat, Toluna travaillera en étroite collaboration avec l’équipe des Cannes Lions pour lancer des enquêtes et interagir avec les 15 000 participants originaires de près de 100 pays différents, attendus pour cette édition 2017. Les sondages apporteront quotidiennement des insights sur l’avis et les réactions des marques et agences qui participeront aux discussions, débats et évènements exceptionnels des Cannes Lions.

Cette 64ème édition du festival rassemblera les personnalités internationales les plus inspirées et innovantes en matière de créativité. L’évènement attire également des dirigeants de grandes entreprises de la Santé, du Divertissement, de la Publicité et de la Communication.

Au sujet de ce partenariat, Frédéric-Charles Petit, CEO de Toluna, commente : 


« Nous sommes ravis d’être Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions. Le festival est internationalement reconnu pour montrer les meilleurs talents créatifs, les travaux présentés à Cannes bouleversent les codes et nous sommes enthousiastes de voir les résultats des enquêtes que nous lancerons. Toluna aide les marques du monde entier à innover, tester de nouveaux concepts ou de nouvelles créations en les connectant aux consommateurs en temps réel via des enquêtes et communautés. Nous sommes parfaitement en phase avec Cannes Lions. Nous sommes heureux qu’un public aussi diversifié puisse comprendre la puissance des insights en temps réel et expérimenter par lui-même notre plateforme d’insight QuickSurveys ».

Jose Papa, Managing Director Cannes Lions, ajoute :

« Nous sommes vraiment ravis d’accueillir Toluna en tant que Partenaire Officiel de Sondage des Cannes Lions 2017 et nous sommes impatients de collaborer avec eux en juin prochain lors du festival. »

Toluna, spécialiste de la collecte digitale d’insights, aide les entreprises à tester des idées, identifier de nouvelles opportunités de développement et apporter des réponses à leurs questions en temps réel. Toluna change la manière dont les décisions marketing peuvent être prises en réunissant les consommateurs et les marques au sein de la plus grande communauté au monde de sondages et votes en ligne, de millions de membres dans 68 pays. Cet accès en temps réel aux consommateurs s’accompagne de solutions avancées d’enquêtes et d’analyses. Toluna a 21 bureaux répartis en Europe, Amérique, MENA et Asie-Pacifique.

Contact presse Toluna - Cécile Dourthe - Marketing Manager 06.74.07.86.92 - Cecile.dourthe@toluna.com