www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Mind7 Consulting revient sur sa participation à l'événement IMAGINE AXWAY

Partenaire historique d’Axway, l’ESN MIND 7 Consulting a participé à l’édition 2017 de l’événement Imagine Axway qui a permis de découvrir comment dépasser les stratégies multi-canal classiques et déployer de nouvelles approches du parcours et de l’expérience client (Customer Experience Networks).

A cette occasion, les équipes de Mind7 Consulting ont pu rencontrer l’ensemble des auditeurs et échanger avec eux sur leurs problématiques opérationnelles en matière de gestion de processus ou encore d’Anaytics temps réel. Dans ce contexte, Stéphane Hugot, Directeur associé de Mind7 Consulting, a notamment participé à une table ronde avec Monoprix et BNP Paribas Securities Services sur la thématique de « l’Analytics temps réel : quelles recettes pour s’en emparer efficacement ? » 

Stéphane Hugot chez Mind7 Consulting « L’IMAGINE AXWAY est un événement incontournable qui permet d’échanger sur des problématiques stratégiques induites par les bouleversements liés à la transformation digitale. Axway est l’un des rares éditeurs du marché à proposer des solutions d’intelligence opérationnelle, d’Analytics temps réel et de supervision proactive des processus métier aussi avancées. Nous sommes fiers de nous positionner en partenaires historiques de cet éditeur et allons continuer d’entretenir des relations de proximité. Notre participation à leur événement s’inscrit pleinement dans cette démarche. »