Mediapost Communication (filiale du Groupe La Poste), acteur de référence du marketing relationnel, annonce sa participation à la 4ème édition du Salon iMedia Brand Summit, les 13 et 14 juin prochains au Centre de Congrès Le Bellevue – Biarritz - Stand 1A018 -
A cette occasion et à travers ses 3 pôles d’expertise (Conseil, Data et Média), Mediapost Communication présentera ses savoir-faire data (data provider, data mining…), techno (DMP, outil de gestion de campagne…) et activation au service de l’efficacité des campagnes d’acquisition et de fidélisation des clients annonceurs, à travers une offre 100% intégrée. Des consultants Mediapost Communication seront disponibles sur le stand pour apporter leurs éclairages sur les problématiques de marketing relationnel, actuelles et futures, des annonceurs français.
Temps fort : mardi 13 juin de 17h00 à 17h45, Alice Landreau, directrice conseil de Mediapost Communication, interviendra lors d’un atelier-débat : CRM, DMP… et avec toutes ces data on fait quoi ?
Données CRM, données de navigation, données avérées, données modélisées, on-boardées, enrichies. Comment utiliser la connaissance des parcours clients pour mettre en place des stratégies d’activation pertinentes ?
Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, est un acteur de référence du marketing relationnel. Il est organisé en 3 pôles d’expertise : Conseil, Data et Media. Mediapost Communication rassemble toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel et répondre aux nouveaux enjeux de la relation client des annonceurs.
CONTACTS PRESSE - Agence Point Virgule - Sophie Faroux - 01 73 79 50 76 / 06 52 21 17 30 - Vanessa Perez - 01 73 79 50 74 / 06 52 42 98 00 sfaroux@pointvirgule.com - vperez@pointvirgule.com