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24/04/2024
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EC FORUM DOCAPOST - Ce qu'attend vraiment la génération Y et quelles réponses apporter

Le 13 juin au #Cloud Business Center Paris 2ème DOCAPOST, partenaire historique des banques et assurances et acteur de la transformation digitale de la relation clients, organise la deuxième édition de l’EC Forum, le grand rendez-de l’expérience client dans la banque et l’assurance. En présence d’Olivier Vallet, Président Directeur Général, DOCAPOST, Groupe La Poste

Les fortes évolutions des comportements des consommateurs, les nouveaux acteurs et les technologies disruptives poussent les banques et les assurances à repenser et transformer en profondeur la relation clients vers plus d’autonomie à la fois du client et du collaborateur, avec une question fondamentale: quelle est la place de l’humain face à ces transformations ?
En avant-première lors de ce rendez-vous exceptionnel, vous découvrirez les résultats d’une enquête exclusive DOCAPOST / OpinionWay menée auprès de jeunes de 20 à 35 ans durant le mois de mars 2017. L’occasion de vous apporter un éclairage sur la relation entre la génération Y et les secteurs banque et assurance.

Quel est leur niveau de satisfaction ? Sont-ils fidèles ? Le numérique simplifie-t-il l’expérience? Perçoivent-ils une relation clients de qualité et personnalisée avec leur banque et leur assurance? Et si on supprimait les agences…?

Vous découvrirez que cette relation n’est pas sans contradiction et que les jeunes entretiennent un rapport particulier avec ces organismes.

Tout au long de la matinée, 12 experts reconnus apporteront leurs éclairages et témoignages et tenteront de répondre aux questions que se posent les banques et les assurances sur cette nouvelle relation à construire.

En parallèle, le village solutions et innovations de la relation clients réunira les experts relation clients, banque et assurance de DOCAPOST et de La Poste ainsi que les principaux partenaires avec lesquels DOCAPOST co-innove : Oracle, Bearing Point, Zuora, Sword, Vocalcom. Les savoir-faire et innovations en relation clients, banque et assurance de DOCAPOST y seront également présentés.

Enfin, un livre blanc de la relation clients réunira les éclairages développés par tous les experts lors de la matinée et les principaux enseignements du baromètre DOCAPOST/ OpinonWay.

AU PROGRAMME

08h30 – ACCUEIL PETIT DÉJEUNER

09h00 – AGENDA ET MOT DE BIENVENUE

Stéphane Ingrassia, Chief Marketing Officer, Docapost
Eric Benolaut, Directeur Général, Docapost

09h10 – KEYNOTE

Réinventer l’expérience clients banque et assurance, à l’écoute de la génération Y
(Baromètre exclusif DOCAPOST / OpinionWay)

Emmanuel Kahn, Directeur d’études, Opinion Way

09h30 – TABLE RONDE

Génération Y, banque et assurance, une relation à reconstruire

Emmanuel Kahn, Directeur d’études, OpinionWay
Frédéric Bedin, Président du Directoire, Groupe Hopscotch
Alice Holzman, Directrice du digital et de la communication, La Banque Postale
Jean Boucher, Directeur du Centre de Solutions Digital, ALLIANZ

10h15 – PAUSE

Networking – Village DOCAPOST relation clients - solutions & innovations

10h45 – TABLE RONDE

La réduction de l’effort client au service d’une expérience réussie

Edwin Van Der Ouderaa, Senior Managing Director, Accenture Financial Services EALA/APAC
Yannick Girault, Directeur du SCN Cap Numérique, Ministère des Finances
Chloé Beauvallet, Directrice des Services et de la Relation Client et Responsable Connaissance client et pilotage de la data chez PMU

11H15 - TABLE RONDE

L’intelligence artificielle au service de l’expérience clients

Thierry Lalande, Senior Manager Big Data Analytics, BearingPoint
Nicolas Serre, Head of Digital & Innovation, ING Direct
Béatrice Rousset, Executive coach & Senior Learning Partner, GIE AXA
Olivier Desbiey, Innovation & Foresight Manager, CNIL

12h00 – KEYNOTE

Quelle place pour l’humain dans la nouvelle relation clients banque et assurance,
Emmanuelle Duez, Entrepreneur, The Boson Project – WoMen’Up

12H30 – CONCLUSION

Olivier Vallet, Président Directeur Général, Docapost, Groupe La Poste

COCKTAIL

Networking – Village DOCAPOST relation clients - solutions & innovations


INFORMATIONS PRATIQUES

RENDEZ-VOUS LE 13 JUIN 2017 DE 9H A 13H
AU #CLOUD BUSINESS CENTER
10 bis rue 4 septembre, 75502 PARIS
Pour vous inscrire, cliquez ici.

CONTACTS PRESSE


Charlotte Barotin : cbarotin@lepublicsystème.fr / 01 41 34 20 97
Marjorie Lescure : mlescure@lepublicsysteme.fr / 06 84 19 83 19