www.marketingNews.fr
24/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Admotv s'associe à Makazi

Admo.tv et Makazi s’associent pour proposer une nouvelle offre aux annonceurs TV !

Admo.tv (leader de l’analytics TV) et Makazi, éditeur d’une solution DMP (Data Management Platform) & CRM (Customer Relationship Management) s'allient pour analyser et de gérer au mieux l'audience TV des annonceurs. L’objectif de ce partenariat technologique inédit est de valoriser les données d'audience TV dans la stratégie cross canal des annonceurs. Cette nouvelle offre leur permettra de prendre connaissance de leurs données d’audience TV et de les exploiter pour optimiser leur stratégie d’acquisition online.


Cette intégration technologique permettra également aux marques d’enrichir leur connaissance client et de booster leur activation digitale grâce à l’identification d’une cible engagée à fort potentiel : le TV-naute.


N’hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples informations (interview, …).


À bientôt,


 

Marc Ostermann - PRESS&PLAY  - Pressandplay.fr - @pressandplay - 06 74 51 76 61 - 5 Villa Sainte Croix - 75017 Paris - France - marc.ostermann@pressandplay.fr