www.marketingNews.fr
20/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

SENSIO et NANA passent l’été ensemble

A l’occasion de la sortie exceptionnelle de sa nouvelle gamme de tampons Nana Discret, Nana et son agence Sensio lancent la campagne Nana Summer Essentials.

Cette campagne, aux notes estivales, s’articule autour de plusieurs films publicitaires imaginés par l’agence. Dès le 5 Juin, les nouveaux tampons Nana Discret se dévoilent grâce à 3 films aspirationnels. Cette première phase de campagne où le public pourra y découvrir les essentiels de l’été sera ensuite soutenue par 3 films produit, chacun d’entre eux en lien avec un film aspirationnel.

Le dispositif se décline sur Instagram où un jeu concours soutenu par la participation de plusieurs influenceuses, permet aux utilisatrices de remporter de nombreux kits fashion pour profiter de l’été. Sur Facebook elles pourront également y découvrir des mini-jeux de plage et y gagner les nouveaux tampons Nana Discret. Enfin, une fois par semaine sur le mois de Juillet, le compte Snapchat de Nana répondra, en privé, aux questions des jeunes utilisatrices sur leurs premières règles. Découvrez ainsi, les nouveaux tampons Nana Discret, essentiels pour passer un superbe été. Un été qui débute le 5 juin avec Nana !

Nana Summer Essentials – Love :
https://www.youtube.com/watch?v=cN5r8PvwHs4

Nana Summer Essentials – Tribu :
https://www.youtube.com/watch?v=08qTgKvdZ2k


Nana Summer Essentials – Hyperactives :
https://www.youtube.com/watch?v=phSLo9dsWic





A propos de Sensio Let's Change The Game ! La digitalisation est une mutation profonde qui remet en cause les règles du jeu établies sur l'ensemble des secteurs. eS est une agence intégrée née digitale et mobile, qui porte désormais la convergence des métiers et des savoir-faire. Nous aidons les annonceurs à être acteurs du changement. Nous les accompagnons dans l'adaptation de leurs modèles de communication, de distribution, de croissance. Nous leur donnons les moyens de faire bouger les lignes, d’éviter l’obsolescence, de créer de nouveaux usages, de développer le service, de mesurer l’efficacité… 

Contacts Agence : Clotilde Ravin - Directrice du Développement Extrême Sensio - clotilde.ravin@extreme-sensio.com - 01 40 99 82 23
Héloïse Guillet - Attachée de presse – heloise@be-rp.fr - 07 62 58 36 06