www.marketingNews.fr
20/09/2019
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Découvrez de nouvelles aventures de Molang sur tous les réseaux sociaux

A l’occasion de la journée des meilleurs amis, Millimages lance aujourd’hui sa nouvelle série d’épisodes de Molang dédiée aux réseaux sociaux intitulée My best friend. Présents dans le monde entier tous les mercredis sur la page Facebook Molang, Twitter, Instagram, Snapchat, Tumblr et le samedi matin sur Youtube avec une playlist dédiée sur la chaine Molang….ces inédits raviront petits et grands.

Chaque semaine, les fans découvriront une pastille d’une minute mettant en scène l’amitié de Molang et Piu Piu sur un ton toujours aussi humoristique et sur des thèmes variés comme « My best friend… regarde la télévision» ; « My best friend… dans la cuisine » ; « My best friend… sur la banquise» ; « My best friend… se déguise » ; « My best friend… chante» ; « My best friend… danse» ; « My best friend… en voiture»….

La série Molang, c’est avant tout un regard tendre et comique sur l’amitié entre Molang, un lapin fantaisiste, très joyeux et enthousiaste et Piu Piu, un petit poussin timide, discret et émotif. Ces deux-là vivent une amitié sans faille malgré leurs différences.
Cette série connaît un développement fulgurant à l’international et s’annonce comme l’un des plus grand succès de l’animation française. Millimages a eu l’idée de mettre en avant cette valeur qui est si forte pour les enfants et leurs héros : l’amitié ! C’est ainsi qu’est né le Hastag #mybestfriend

 

Florence Limousin-Rosenfeld - florencerosenfeld@agenceverbatim.com - 01 44 61 70 26 - 06 07 01 65 65 - www.agenceverbatim.com