www.marketingNews.fr
27/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Avec sa nouvelle campagne de publicité, Groupon célèbre la « Super Maman »

Groupon, le site e-commerce dévoile sa nouvelle campagne TV intitulée « Super Maman ». A travers une série de spots, l’entreprise souhaite rendre hommage à la mère de famille, héroïne du quotidien, qui se charge le plus souvent d’organiser les différentes activités de la famille, du matin au soir – et avec le sourire ! A travers cette nouvelle campagne, Groupon entend s’imposer comme une aide précieuse et indispensable pour tous les parents qui veulent profiter de leurs enfants, dans la bonne humeur.

Les trois spots publicitaires, d’une durée de 15 à 30 secondes, s’inscrivent dans le cadre d’une campagne de communication globale et internationale portant sur la manière d’occuper les enfants pendant les vacances d’été.

Par cette nouvelle campagne, Groupon souhaite montrer à ses clients – et futurs clients - la diversité et l’étendue de son offre en matière de sorties et loisirs, à même de faciliter la vie quotidienne des parents pendant les longs congés d’été. De la réservation d’un restaurant, à celle d’une partie de bowling, en passant par une excursion dans un château médiéval, le site met en avant une large variété d’offres qualitatives, à des prix très attractifs, et directement accessibles sur son site internet ou son application mobile.

Réalisés par l’agence américaine O’Keefe Reinhard & Paul (OKRP), les films de la campagne seront diffusés à partir du 14 juin et pour une durée de trois semaines, sur les chaînes de la TNT et du satellite (W9, 6te, Puissance TNT, TMC, NT1, NRJ 12, CStar, HD1, CHERIE 25 et Téva).

Les trois spots sont peuvent être visionnés sur la chaine Youtube de Groupon :
Vive les super-mamans (30 secondes)
Focus bien-être (15 secondes)
Focus restaurants (15 secondes)


 

 

Infos annonceur


Secteur d'activité : E-commerce
Annonceur : Groupon
Marque : Groupon
Sortie en : Juin 2017

Infos techniques

Agence : O’KEEFE REINHARD & PAUL (OKRP)
Annonceur : GROUPON
Type de produit : PUB TV
Directeur de Création : Pat Durkin
Directeur Artistique : Amy Rogers
 




 

Groupon (NASDAQ : GRPN) est un acteur clé du commerce local à travers sa vaste place de marché accessible en ligne et sur mobile. Avec Groupon, les consommateurs peuvent découvrir et économiser sur des propositions étonnantes dans l’univers des loisirs, des spectacles, de la gastronomie et du shopping. En permettant l’achat en temps réel de produits et services d’entreprises locales, de voyages, de produits de consommation et d’événements, Groupon aide à trouver le meilleur de chaque ville où il est implanté. Groupon redéfinit la façon dont les petites entreprises attirent et fidélisent leurs clients en leur fournissant des outils et des services de marketing personnalisables et évolutifs pour développer leur entreprise de façon rentable. Pour télécharger les applications mobiles Groupon, visitez https://www.groupon.fr/mobile. Pour rechercher des offres spéciales ou vous abonner aux e-mails Groupon, visitez https://www.groupon.fr. Pour en savoir plus sur les solutions marchandes de l'entreprise et comment travailler avec Groupon, visitez https://works.groupon.fr.

Contact presse : Agence Gootenberg
Béatrix Prades - 01 43 59 29 85 – beatrix.prades@gootenberg.fr
Laurence Colin - 01 43 59 29 85 – laurence.colin@gootenberg.fr