www.marketingNews.fr
08/05/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

PRIX DES CADUCÉES : MAKHEIA primé pour la campagne de prévention du diabète

PRIX 2017 DES CADUCÉES : MAKHEIA PRIMÉ POUR LA CAMPAGNE NATIONALE DE PRÉVENTION DU DIABÈTE

Depuis 28 ans, LES CADUCÉES, événement organisé par l’ESCP Europe, récompensent les meilleures campagnes dans le domaine du médicament et de la santé. Un jury composé de médecins, pharmaciens et du grand public, élit les plus belles réalisations de communication médicale.
L’édition 2017 a récompensé la FÉDÉRATION FRANÇAISE DES DIABÉTIQUES pour sa campagne de prévention dans la catégorie « Association de patients ».


La campagne, qui s’est déroulée du 2 au 9 juin, a été conçue et déployée par MAKHEIA et avait pour thème: l’équilibre de vie.
Le dispositif, diffusé dans l’espace public, comprenait une campagne média (affichage, dépliants, spot radio), un volet médias sociaux (#contrelediabete, #chouetteunerecette), un relais Internet via un site dédié et des animations interactives sur l’ensemble du territoire, invitant notamment le public à faire le test de risque.



Pour en savoir plus : http://federationdesdiabetiques.org/ et www.contrelediabete.fr
Le palmarès complet des Caducées 2017 est ici : http://www.lescaducees.fr/evenement-ndc-2017/


 

Cécile Mandel Fuchs - com@makheia.com