www.marketingNews.fr
28/03/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

MAGNUM ET MOSCHINO osent une collection capsule de TOTE BAGS résolument audacieuse

Jeremy Scott, le directeur de la création de Moschino, internationalement salué, signe une collection exclusive de sacs pour Magnum, invitant chacun à révéler son côté sauvage…

Magnum, marque synonyme dans le monde entier de plaisir glacé et chocolaté, annonce aujourd’hui sa collaboration exclusive avec la célèbre maison de couture Moschino. Un partenariat qui ne manquera pas d’être remarqué et dont l’idée est de célébrer les nouveaux parfums de Magnum Double, sa gamme la plus premium et la plus gourmande.

 

Cette collaboration traduit le plaisir à l’état pur qu’incarne Magnum Double, via la création d’une collection surprenante de tote bags d’exception, signés Magnum x Moschino. Des sacs symbolisant l’esprit de ceux qui revendiquent leur côté sauvage, qui « libèrent la bête et osent Magnum Double ».



 

UNE COLLECTION DE SACS DÉVOILÉE LE 18 MAI LORS DE LA SOIRÉE PRIVÉE ORGANISÉE PAR MAGNUM SUR LA CROISETTE PENDANT LE FESTIVAL DU FILM DE CANNES

 

Grâce à cette collection capsule, les fashionistas prêtes à révéler leur côté sauvage trouveront l’accessoire ultime ! Avec leur design unique et leurs couleurs éclatantes, ces 7 sacs arborent divers animaux, évoquant les différentes facettes d’une personnalité résolument libre et intrépide. Parmi ces créatures, on trouve un aigle, un léopard, un lion, une panthère, un serpent, un tigre et un loup. Tous relookés par Moschino, tous brandissant un appétissant Magnum Double.

 

Ces sacs, d’une valeur unitaire de 250 € (prix de vente conseillé), seront disponibles à la vente à partir du 18 mai 2017, exclusivement sur Moschino.com.

 

Un jeu-concours hébergé sur magnumicecream.com permettra également à une poignée de Magnum lovers de gagner ces sacs iconiques, dès le 19 mai 2017 jusqu’au 15 août 2017.



 

À propos de Magnum En 1989, Magnum révolutionne l’univers de la glace en lançant le premier bâtonnet premium pour adultes, promesse d’un plaisir ultragourmand. Depuis, Magnum est synonyme de plaisir et de chocolat craquant. Aujourd’hui leader sur le marché de la glace, la marque évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux hors domicile. Pour en savoir plus : www.magnumicecream.com

Relations médias Magnum : @FHCOM 42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris Tél. : 01 55 34 24 24 - www.fhcom.net victor.hernandez@fhcom.net  - frederic.henry@fhcom.net