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01/05/2024
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tribune

Toluna lance les enquêtes DIY hyper-ciblées en temps réel

La plateforme d'insights Toluna QuickSurveys facilite et accélère le ciblage précis des consommateurs pour les enquêtes

Toluna, pionner dans l'industrie et leader de la collecte d'insights consommateur à la demande et en temps réel, annonce aujourd'hui que la plateforme d'insights QuickSurveys permet désormais aux professionnels des études et du marketing d'interroger en temps réel des répondants qui correspondent précisément à leur cible de marché, transformant ainsi le secteur des enquêtes en Do-It-Yourself.

Les clients Toluna QuickSurveys ont la possibilité de sélectionner parmi plus de 200 critères démographiques et profils avancés pour atteindre leur cible sans aucune intervention manuelle. QuickSurveys fournit deux fois plus de paramètres que les autres plateformes DIY, permettant ainsi aux entreprises d'utiliser une approche DIY pour des études plus complexes. Cette capacité associée à l'accès en temps réel à plus de 13 millions de consommateurs dans 68 pays fournit une vitesse d'insights sans précédent.

« Les marques sont confrontées à un environnement de plus en plus concurrentiel, les responsables marketing et études sont donc challengés sur la collecte d'insights sur leur cible,” déclare Phil Ahad, SVP, Digital Products. “QuickSurveys continue à renouveler les méthodes d’études traditionnelles en donnant accès aux clients à des outils méthodologiques puissants sur une plateforme intuitive, leur permettant de lancer des enquêtes par eux-mêmes. La plateforme avancée Toluna QuickSurveys fournit aux utilisateurs des capacités de ciblage des répondants incomparables, réduisant les coûts et la durée de terrain de nombreuses enquêtes qui pouvaient être de quelques jours ou semaines à seulement quelques heures.»


 « Nous digitalisons la collecte d’insights pour aider nos clients à mener des enquêtes rapidement pour suivre le rythme de leur activité et de leurs besoins. Dans notre monde hyper-connecté, nous fournissons des enquêtes hyper-ciblées en temps réel. » Déclare Frédéric-Charles Petit, CEO de Toluna.

En plus des capacités avancées de ciblage, les clients Toluna QuickSurveys peuvent désormais extraire des insights plus riches de leurs données en créant des groupes personnalisés, des quotas croisés ou complexes et gérer les sources de répondants. Par exemple, les utilisateurs pourront cibler une tranche d'âge spécifique et prioriser les attributs des répondants de manière hiérarchique. Les utilisateurs Toluna QuickSurveys pourront aussi cibler en temps réel des femmes enceintes qui souhaitent acheter une voiture dans les 6 prochains mois ; des propriétaires de smartphone qui ont un chien et vivent à Paris ; des individus à revenus élevés de plus de 65 ans et utilisant Facebook…

Le lancement des derniers modules de la plateforme QuickSurveys démontre la puissance des solutions Toluna, et la détermination de Toluna à aider ses clients à collecter des insights en temps réel sur leurs cibles de marché précises.

Toluna, spécialiste de la collecte digitale d’insights, aide les entreprises à tester des idées, identifier de nouvelles opportunités de développement et apporter des réponses à leurs questions en temps réel. Toluna change la manière dont les décisions marketing peuvent être prises en réunissant les consommateurs et les marques au sein de la plus grande communauté au monde de sondages et votes en ligne, comprenant plus de 13 millions de membres dans 68 pays. Cet accès en temps réel aux consommateurs s’accompagne de solutions avancées d’enquêtes et d’analyses. Toluna a 21 bureaux répartis en Europe, Amérique, MENA et Asie-Pacifique.

Cécile Dourthe Marketing Manager - 06.74.07.86.92 - Cecile.dourthe@toluna.com - www.toluna-group.com/fr