www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

e-commerce

Dr. Banner accède à la finale du Startup Tour américain

“Je suis ravi et honoré d’avoir gagné la compétition de Chicago, surtout face à d’autres start-ups qui offrent également des solutions innovantes et utiles. J’espère que cette victoire ouvrira de nouvelles portes à Dr Banner“, déclarait Raphaël Taurel, Managing Director US de Dr. Banner , après sa victoire lors de la demi-finale du Startup Tour.

Dr Banner est une plateforme digitale hyperlocale créée par Paul Cahierre qui permet aux marques de lancer des campagnes hyper-ciblées et multi-locales, sur desktop et mobile, grâce à plusieurs outils comme le géo-ciblage ou la création de bannières dynamiques en temps réel.

“Les marques peuvent garder un contrôle total sur leurs campagnes de display“, explique le responsable Amérique de l’entreprise.

D’autres start-ups innovantes ont pu présenter leur projet lors de la demi-finale,comme Ladiv, Sense Folio et SmartTraffic. Co-organisé par le réseau FrenchFounders et French Morning, Startup Tour s’adresse aux start-ups françaises implantées en Amérique du Nord et leur donne la possibilité de gagner un package d’une valeur de 100.000 dollars.

La grande finale, qui rassemblera les demi-finalistes de San Francisco, Los Angeles, Miami, New York, Boston, Chicago et Montréal, se tiendra en septembre à New York.


 

A propos de Dr. Banner : Créée en 2013, par Paul Cahierre, Dr. Banner est la plateforme programmatique multicanale qui permet à ses utilisateurs de créer des campagnes display géolocalisées très simplement, en quelques clics. Implantée dans 8 pays, Paris, Milan, Zürich, New York, Singapour, Hong Kong, Tokyo et Pékin, la société compte, en France, 456 campagnes et 135 clients depuis le début de l’année 2017.

Agence de Relations presse Point Virgule - Amandine DUBOST Tel: +33 (0)1 73 79 50 68 - amandine@pointvirgule.com