www.marketingNews.fr
26/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

médias

Media365 produit le JT de Dalkia et est reconduit pour 3 ans par MSD

Renforcement des positions dans le contenu corporate Media365 annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par Dalkia en vue de la production d’un Journal Télévisé de communication interne. Ce nouveau budget vient renforcer les positions de Media365 dans la production de contenu corporate, un segment de marché très dynamique.

Media365 a su répondre avec succès aux principaux critères de sélection de Dalkia, leader
des services énergétiques (groupe EDF). Les solides références de l’agence en production de
Journaux Télévisés, ainsi que l’expertise de ses équipes projet, sa flexibilité et son esprit
collectif ont notamment été des critères déterminants.

Le Journal Télévisé destiné à l’ensemble des salariés de Dalkia est un rendez-vous de
communication mensuel, enregistré en plateau mobile dans le show-room de la société à la
Défense.

François Duroux, Directeur du développement audiovisuel de Media 365, précise : « Nous
sommes très fiers de la confiance accordée par Dalkia, suite à une compétition de longue
haleine. Ce partenariat vient conforter notre stratégie de développement de productions de
grande qualité à destination des publics internes des entreprises. Notre expérience avec des
clients comme MSD, la Fédération Française de Football entre autres, nous permet de
proposer les productions les plus à même de générer l’intérêt des publics visés
».

Ce développement s’accompagne également de la reconduction, pour une durée de 3 ans,
de la production du Journal Télévisé de communication interne mensuel du laboratoire
pharmaceutique MSD
. Tourné dans ses studios de Boulogne Billancourt, le nouveau JT, très
suivi par les collaborateurs du laboratoire, évolue dans sa forme avec notamment un nouvel
habillage très tendance et une rubrique « News » désormais animée en motion design.

Les différentes rubriques de ces productions sont conçues de manière indépendante pour
être diffusées et visionnées sur le digital (réseaux sociaux, site internet) et sur les canaux
internes
(réseau TV interne) avec des vidéos sous-titrées.

A propos de Media365 : Media365 est une agence conseil en production de contenus à destination de la TV et du digital pour des marques telles que Coca-Cola, SNCF, Danone, Orange, Ubisoft, Sony Playstation. Media365 est reconnue dans le domaine de la production TV depuis plus de 15 ans. Nous produisons principalement pour les chaînes de la TNT (W9, L’Equipe 21, NRJ12, Gulli… ) et les chaînes Cab/Sat (13èmeRue, SciFi, MCM…). Rattaché au groupe REWORLD MEDIA, Media365 est aussi un acteur majeur dans l’édition d’informations sportives via ses sites Internet et applications mobiles (4M de visiteurs uniques chaque mois).

Contact presse : Ségolène de St Martin –06 16 40 90 73 – sdestmartin@p-c-e.fr