www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

EBEL dans l'air du temps avec SENSIO

EBEL, entreprise horlogère du groupe MGI Luxury, choisit Sensio pour sa stratégie influence & social media.

Sensio appuie la marque dans sa stratégie sociale media, influence et media online pour la région EMEA (Europe, Middle East et Africa).
L’idée ? 



Valoriser l’univers culturel et artistique de la marque notamment au travers de La Villa Turque, symbole emblématique de la maison Ebel.
L’enjeu ? 


Mettre en avant l’ADN historique tout en reprenant les codes graphiques emblématiques de la marque.

 

A propos de l’agence : Une offre intégrée : Social + Média + content marketing, au service de l’engagement en temps réel. Nous analysons la contribution du social media aux performances marchandes, à la brand equity ou à la part de voix, et notre approche est intégrée : le média booste les résultats ; le social media (collecte de data et d’insights) permet d’affiner les plans média. Et l’influence augmente l’impact et le earned media. Aujourd’hui l’agence accompagne près d’une trentaine de Marques telles que : MAM, Häagen Dazs, Skittles, Nana, Michelin, Aquafresh, Bonobo…

Contacts Presse – Be Rp: Héloïse Guillet - Attachée de Presse – heloise@be-rp.fr - 07 62 58 36 06