www.marketingNews.fr
25/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

Nixxis ouvre un nouveau bureau en Turquie

Le nouveau site permet à Nixxis d'élargir sa présence internationale et de soutenir la stratégie de croissance de l'entreprise.

Nixxis, éditeur de logiciels pour Centres de Contacts actif dans plus de 30 pays et ayant connu une croissance de plus de 20% en 2016, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau bureau à Istanbul.

La Turquie connaît actuellement un fort développement économique et l'industrie des centres de contact est l'un des secteurs les plus dynamiques. En établissant un nouveau bureau à Istanbul, Nixxis contribuera au développement des entreprises locales et offrira à ses clients un avantage concurrentiel exceptionnel.

“Avec notre nouvelle installation située dans le quartier d’affaire d'Istanbul, nous sommes parfaitement équipés pour offrir aux centres de contact régionaux le soutien dont ils ont besoin pour ravir leurs clients”, explique Luc F. Jacobs, le Directeur Général de Nixxis. “Au cours des 5 dernières années, Nixxis a été présent en Turquie et a ainsi construit un partenariat très étroit avec un certain nombre d'entreprises du secteur des télécommunications et de l’outsourcing. C'est une excellente occasion pour Nixxis de se développer sur un marché qui profitera certainement des solutions de pointe que nous sommes fiers de fournir."
Nixxis possède déjà une excellente équipe de professionnels; Volkan Yilma est Partenaire Fondateur de Nixxis Turquie. “Je suis très heureux d'accueillir Volkan dans notre famille Nixxis”, déclare Luc F. Jacobs. “Avec Volkan, nous avons acquis un excellent professionnel qui a une expérience très précieuse et éprouvée dans l'industrie des centres de contact. "

Les solutions Nixxis sont exceptionnellement adaptées pour satisfaire aux exigences élevées des centres de contacts modernes du monde entier et en particulier ceux qui sont basés en Turquie. En utilisant la solution Nixxis Contact Suite basée sur le cloud, les entreprises peuvent améliorer la qualité de l'interaction de leur client, augmenter leur efficacité opérationnelle et atteindre leurs objectifs commerciaux.

“Nixxis Contact Suite est un logiciel unifiant l'engagement clients qui fournit aux centres de contact les outils dont ils ont besoin pour maximiser leur potentiel et gagner les exigences croissantes de la clientèle turque”, a commenté Volkan Yilma. “Nixxis Contact Suite est une solution complète pour les entreprises de notre région leur permettant de s'adapter en temps réel à un environnement commercial extrêmement changeant".
L'implantation à Istanbul fait partie de la stratégie permettant à Nixxis de fournir un service de haute qualité à ses clients existants et à venir dans la région.

Nixxis est un éditeur de logiciel professionnel spécialisé dans les centres d'appels/de contacts et dans les solutions d'interaction client. Des milliers d'utilisateurs à travers le monde font confiance à Nixxis pour son équipe qui rassemble plus de 100 années d’expérience dans les solutions d’interactions client. Le logiciel avancé Nixxis Contact Suite, une solution visionnaire et modulable, a été conçu en anticipant tous les besoins futurs des centres de contacts en termes d'interaction clients (téléphone, email, chat, sms, réseaux sociaux). 80% des clients constatent jusqu'à 20% d'augmentation de leur rentabilité.

Darya Stroo - d.stroo@nixxis.com - www.nixxis.com +32 2 307 00 00