Les futurs diplômés des programmes de 5è année de l'ISCOM PARIS participent à l’Audacity Week, un challenge visant à créer sa startup en une semaine. Ce challenge de 30 startups vise à promouvoir l'esprit d'entreprise parmi les Iscomiens et à nourrir le parcours d'entrepreneuriat de l'ISCOM. Il donnera lieu ce vendredi 7 juillet, au pitch de 5 projets finalistes devant un jury d'investisseurs.
451 étudiants - 30 startups - 1 semaine pour créer sa startup et surprendre un jury d'investisseurs
Vendredi 7 juillet : une finale devant des investisseurs
Les 5 startups finalistes pitcheront devant un jury d'investisseurs (BPI, Initiative France, Frenchtech Normandy, NFactory, etc.) et tenteront de décrocher un soutien (financier et/ou en accompagnement) pour lancer leur projet.
L'ISCOM, école supérieure de communication et publicité, forme ses étudiants à des postes à responsabilité, impliquant vision stratégique et maîtrise opérationnelle de la fonction communication dans l'entreprise. L'école les dote d'une culture managériale humaniste, associée à la conscience du résultat et au sens de l'intérêt collectif. L'ISCOM a intégré de manière systématique l'entreprise à sa pédagogie, dont les spécialisations couvrent l'ensemble des métiers de la communication : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, communication et création numérique, relations publiques, presse, événementiel.
Clara Moreno - clara@morenoconseil.com - Jennifer Faura - Jennifer.faura@iscom.org