ur les deux semaines du 11 au 25 juin, les Français ont dépensé plus de 213 millions d’euros supplémentaires par rapport à la même période l’an passé en grande distribution. Quand la température monte, ce sont également les ventes de glaces, de boissons, d’insecticides et de produits solaires qui grimpent en flèche !
A propos de Nielsen Nielsen N.V. (NYSE : NLSN) est une société internationale de management de la performance qui fournit une compréhension complète de ce que les consommateurs Regardent et Achètent (Watch & Buy). La division Watch de Nielsen fournit aux media et annonceurs la mesure de l’audience à travers l’ensemble des écrans où du contenu – vidéo, audio, texte – est consommé. La division Buy fournit aux distributeurs et industriels de la grande consommation le seul suivi global des performances en magasin. En intégrant l’information provenant de ses divisions Watch et Buy avec d’autres sources, Nielsen délivre à ses clients mesures et analyses...
Relations Presse : Suzana Taunais-Biseul - 06 61 95 34 89 - staunais@noos.fr