www.marketingNews.fr
19/04/2024
logo_mknews

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

marques

easiware entre au conseil d’administration de TECH’IN France

easiware annonce l’élection d’Ombeline Blondel, sa directrice Marketing, au conseil d’administration de TECH IN France pour un mandat de deux ans. Déjà membre de l’association depuis plus de 7 ans, easiware entend ainsi s’impliquer pleinement dans le développement de l’écosystème numérique français, et mettre l’expertise marketing d’Ombeline Blondel au service de l'association.

easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM Service Client, annonce l’élection d’Ombeline Blondel, sa directrice Marketing, au conseil d’administration de TECH IN France pour un mandat de deux ans. Déjà membre de l’association depuis plus de 7 ans, easiware entend ainsi s’impliquer pleinement dans le développement de l’écosystème numérique français, et mettre l’expertise marketing d’Ombeline au service de l’association.

Créée en 2005, TECH IN France a pour objectif de faire entendre la voix des entreprises de la filière du logiciel auprès des institutions et pouvoirs publics, et d’assurer sa promotion dans l’économie et la société française. TECH IN France représente plus de 400 grands groupes, PME, startups en France.

“Le secteur du logiciel et du numérique français est extrêmement dynamique et offre des perspectives prometteuses si on lui permet de s’épanouir”, commente Ombeline Blondel, Directrice Marketing d’easiware. “TECH IN agit dans ce sens, en portant la voix de ses membres et en influant sur les décisions politiques qui lui offriront un terreau favorable. Nous sommes ravis qu’easiware puisse s’impliquer dans ce mouvement.”

En intégrant le conseil d’administration de TECH IN France, Ombeline Blondel se positionne également en bel exemple de l’implication grandissante des femmes dans les secteurs de l’informatique et du numérique - une tendance que promeut activement easiware, qui compte 30% de femmes parmi ses rangs, y compris à des postes de direction.

 

Entreprise française lancée en 2008, easiware propose aux marques la plateforme de connaissance client la plus complète du marché. Plus de 350 marques dans le monde s’appuient quotidiennement sur le CRM Service Client d’easiware pour traiter efficacement les demandes de leurs clients. Expert dans 5 secteurs d’activité, easiware propose une plateforme d’enchantement client qui permet de mieux connaître le client, de gérer l’ensemble de ses demandes de réclamation ou d’information sur tous les canaux digitaux et de centraliser la connaissance client pour la rendre exploitable en temps réel par les conseillers.